CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de xxbossman posté le 2004-05-15 13:14:40 (S | E | F | I)
bonjour je recherche une personne inscrit sur ce site qui a un pseudo msn du genre onkamba ou je ne sais plus quoi c'est une fille d'afrique central!!!!! voila !!!!! pas la peine de poster pour dire autre chose qui n'a rien a voir avec mon message!!!
bonjour je recherche une personne inscrit sur ce site qui a un pseudo msn du genre onkamba ou je ne sais plus quoi c'est une fille d'afrique central!!!!! voila !!!!! pas la peine de poster pour dire autre chose qui n'a rien a voir avec mon message!!!
Réponse: French-French de maureplain, postée le 2004-05-15 13:45:57 (S | E)
Je n'aurais pas le toupet de te corriger en anglais, mais en français, je me l'accorde :
je recherche une personne inscritE sur ce site qui a un pseudo msn du genre onkamba ou (je ne sais plus quoi) QUELQUE CHOSE COMME çA, c'est une fille d'afrique centralE !!!!! voila !!!!! pas la peine de poster pour dire (autre) QUELQUE chose qui n'a rien a voir avec mon message !!!
Réponse: re de xxbossman, postée le 2004-05-15 14:27:24 (S | E)
thank you for your correction kinda you!
Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-15 15:49:55 (S | E)
Je te suggère d'aller prospecter dans l'annuaire des utilisateurs pour retrouver ta correspondante.Tu le trouveras sous les messages privés.Pour y accéder tu click sur membres( à gauche)
I suggest that you go and search to user directory to find your correspondant.You'll find it under private messages.You can get to it in clicking on membres(on the left)
Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-15 18:17:14 (S | E)
kinda you!=> kind OF you
pour ceux qui ne parlent pas le "US slang" ....
Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-15 21:13:58 (S | E)
hum desole
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET