Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
relatives pronouns
Message de tiote62 posté le 09-09-2005 à 15:10:30 (S | E | F | I)
salut!!!
j'ai un problème avec les pronoms relatifs (which, that, whose, who,etc) j'ai jamais compris lequel il fallait utiliser dans les phrases.quelqu'un peut m'expliquer ( anglais ou français du moment que vous avez compris)
je compte sur vous!!!!!
I've got a problem with my relatives pronouns.anybody can explain me???
-------------------
Edité par bridg le 09-09-2005 18:41
Retrait de la phrase portant un jugement négatif sur votre professeur. L'expérience prouve que le professeur jugé nul par un élève s'évertue en fait à faire entendre à ce dernier qu'il faut travailler pour progresser.
Message de tiote62 posté le 09-09-2005 à 15:10:30 (S | E | F | I)
salut!!!
j'ai un problème avec les pronoms relatifs (which, that, whose, who,etc) j'ai jamais compris lequel il fallait utiliser dans les phrases.quelqu'un peut m'expliquer ( anglais ou français du moment que vous avez compris)
je compte sur vous!!!!!
I've got a problem with my relatives pronouns.anybody can explain me???
-------------------
Edité par bridg le 09-09-2005 18:41
Retrait de la phrase portant un jugement négatif sur votre professeur. L'expérience prouve que le professeur jugé nul par un élève s'évertue en fait à faire entendre à ce dernier qu'il faut travailler pour progresser.
Réponse: relatives pronouns de lucile83, postée le 09-09-2005 à 16:09:12 (S | E)
Hello,
voici un lien qui pourra t'aider :
Lien Internet
en outre il suffit de savoir que
who est un pronom relatif pour les personnes (the boy who....)
which est un pronom relatif pour les objets (the book which...)
that peut remplacer who et which (the boy and the book that....)
whose indique la possession (the boy whose dog ...)
Tu peux faire des recherches d'exercices sur le site à ce sujet dans la case "recherche" en tapant "pronoms relatifs" ; à toi de travailler aussi car il est vrai qu'un élève ne comprenant pas un point de grammaire même élémentaire a la fâcheuse manie de rejetter la faute sur son professeur
See you soon