Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Que veut dire ...ed?
Message de watoo posté le 14-09-2005 à 14:06:00 (S | E | F | I)
good afternoon je désirais une traduction pour :exited que veux dire (ed) ... enjoying ..... staying alive... merci pour votre aide see you soon
-------------------
Edité par bridg le 14-09-2005 15:09
Titre
Message de watoo posté le 14-09-2005 à 14:06:00 (S | E | F | I)
good afternoon je désirais une traduction pour :exited que veux dire (ed) ... enjoying ..... staying alive... merci pour votre aide see you soon
-------------------
Edité par bridg le 14-09-2005 15:09
Titre
Réponse: Que veud dire ...ed? de jier, postée le 14-09-2005 à 19:12:09 (S | E)
Bonjour Watoo,
* Dans « excited », le –ed est la marque du participe passé du verbe To excite, pris généralement dans un sens d’adjectif. Tu ne donnes pas le moindre contexte.
Ex : My dog got excited as soon as he saw the neighbours’cat.
* Pour « enjoying » et « saying alive », la terminaison –ing est la marque du gérondif ou nom verbal.
Il se forme donc en ajoutant –ing à la base verbale et, comme on peut le supposer, il peut avoir toutes les fonctions d’un nom dans une phrase.
Ex : Staying alive is a permanent challenge for millions of poor people. => fonction sujet
De ta question, j’ai déduit peut-être à tort que tu étais débutant(e) d’où une explication « simplissime ».
Réponse: Que veud dire ...ed? de joy813, postée le 14-09-2005 à 20:15:07 (S | E)
Bonsoir,
Juste une petite rectification de vocabulaire Jier
Watoo parlait de exited ( from to exit ==> sortir en informatique) et non de excited (from to excite ==> échauffer , exciter).
Ex: Yesterday, she exited from this site because she had problems with the connection.
Réponse: Que veud dire ...ed? de jier, postée le 14-09-2005 à 21:17:09 (S | E)
Merci Joy pour la rectification.
Heureusement pour moi, j'ai déjà pris rendez-vous avec mon ophtalmologiste !
It's about high time I renew my glasses !
Et pardon à Watoo de m'être "excité" sur "l'exit".
J'espère qu'il/elle ne m'en tiendra pas rigueur.
-------------------
Edité par joy813 le 14-09-2005 21:39