Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
nouveaux pays (traduc)
Message de julye07 posté le 20-09-2005 à 18:54:48 (S | E | F | I)
salut à tout le monde, j'aurais besoin de votre aide :
qu'en pensez vous?
"je préfère visiter des nouveaux pays avec passion, c'est à dire , les visiter avec intêret.oui, je me suis déjà éloignée de chez moi. Il y a 6 ans, je suis partie avec ma famille en roumanie. Le voyage s'est bien passé seulement il était trés long"
I prefer to visit new countries with passion, (c'est à dire), to visit them with (intêret).yes, I already moved away from at home. 6 years ago, I left with my family to Romania. The voyage it only passed well it was very length"
amicalement julye07
-------------------
Edité par bridg le 20-09-2005 19:11
titre
Message de julye07 posté le 20-09-2005 à 18:54:48 (S | E | F | I)
salut à tout le monde, j'aurais besoin de votre aide :
qu'en pensez vous?
"je préfère visiter des nouveaux pays avec passion, c'est à dire , les visiter avec intêret.oui, je me suis déjà éloignée de chez moi. Il y a 6 ans, je suis partie avec ma famille en roumanie. Le voyage s'est bien passé seulement il était trés long"
I prefer to visit new countries with passion, (c'est à dire), to visit them with (intêret).yes, I already moved away from at home. 6 years ago, I left with my family to Romania. The voyage it only passed well it was very length"
amicalement julye07
-------------------
Edité par bridg le 20-09-2005 19:11
titre
Réponse: nouveaux pays (traduc) de aimen7, postée le 20-09-2005 à 19:53:48 (S | E)
Hello julye,
"I would rather visit new countries passionately, that is to say, to find interest in visiting them. Yes I have already gone away from my home. I went to Romania with my family six years ago. The trip went off smoothly but it was very long.
Et voilà, j'espère t'avoir aidé.
Réponse: nouveaux pays (traduc) de ourimba, postée le 21-09-2005 à 02:52:15 (S | E)
Salut julye - je le traduirais comme ca...
I prefer to visit new countries for which I have a passion - that is, a strong interest. Yes, I have already travelled far from home. I went to Romania with my family 6 years ago. The trip went well, but it was very long.