Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
besoin verification
Message de lasdu94 posté le 09-10-2005 à 22:18:41 (S | E | F | I)
Bonjour(s) à tous.
j'aimerais avoir une vérification de votre part, sur plusieurs phrases.
je vous en remercie d'avance.
Nothing will be able to change its memories and his past.All the day,(he gets up) with one thought for his country. it is more than one simply ground which it left, Poland was for him a expensive being, a so much loved being has which, he cannot ceased of thought
ce que j'ai voulu dire:
Rien ne pourra changer ses souvenirs et son passé.Chaque jour,il se lève avec une pensée pour son pays.c'est plus qu'une simple terre qu'il a quitté,cette Pologne était pour lui un être cher,un être tant aimé a qui,il ne peut cesser ded'y penser.
-------------------
Edité par bridg le 09-10-2005 22:26
Message de lasdu94 posté le 09-10-2005 à 22:18:41 (S | E | F | I)
Bonjour(
j'aimerais avoir une vérification de votre part, sur plusieurs phrases.
je vous en remercie d'avance.
Nothing will be able to change its memories and his past.All the day,(he gets up) with one thought for his country. it is more than one simply ground which it left, Poland was for him a expensive being, a so much loved being has which, he cannot ceased of thought
ce que j'ai voulu dire:
Rien ne pourra changer ses souvenirs et son passé.Chaque jour,il se lève avec une pensée pour son pays.c'est plus qu'une simple terre qu'il a quitté,cette Pologne était pour lui un être cher,un être tant aimé a qui,il ne peut cesser de
-------------------
Edité par bridg le 09-10-2005 22:26
Réponse: besoin verification de alexgowes, postée le 10-10-2005 à 02:14:15 (S | E)
Ce que j'ai voulu dire:
Rien ne pourra changer ses souvenirs et son passé.Chaque jour,il se lève avec une pensée pour son pays.c'est plus qu'une simple terre qu'il a quittée,cette Pologne était pour lui un être cher,un être tant aimé à qui il ne peut cesser de
Nothing will be able to change his memories and his past. Every day he gets up with a thought for his country. It's more than simply land that he left, Poland was for him something cherished, something so loved he could never stop thinking about it.
Attention cher veut dire "expensive" (qch qui coûte beaucoup d'argent) mais en ce cas, cher veut dire "dear, cherished, loved etc." Je préfère le mot anglais "cherished", qui ressemble à cher, pour cette traduction.
-------------------
Edité par marie37400 le 10-10-2005 11:41
à Alexgowes pour cette qualité de français.