Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
livre d'apprentissage
Message de jacq posté le 10-10-2005 à 22:08:14 (S | E | F | I)
Question souvent posée sans doute mais j'ai l'excuse d'être un nouveau membre. Débutant en anglais je suis à la recherche d'un livre d'apprentissage . Lequel me conseillez-vous.
Mon but dans cette découverte de l'anglais est de pouvoir lire un texte dans la langue anglaise sans trop de difficultés, combien cela peut-il prendre de temps? Merci pour vos réponses.
Message de jacq posté le 10-10-2005 à 22:08:14 (S | E | F | I)
Question souvent posée sans doute mais j'ai l'excuse d'être un nouveau membre. Débutant en anglais je suis à la recherche d'un livre d'apprentissage . Lequel me conseillez-vous.
Mon but dans cette découverte de l'anglais est de pouvoir lire un texte dans la langue anglaise sans trop de difficultés, combien cela peut-il prendre de temps? Merci pour vos réponses.
Réponse: livre d'apprentissage de bridg, postée le 11-10-2005 à 07:17:45 (S | E)
Bonjour
Effectivement cette question revient souvent sur le site. Vous trouverez les précédentes ici:
Lien Internet
Pour vous aider dans vos recherches vous avez le moteur de recherches indiqué "rechercher sur le site " dans le bandeau bleu en haut des pages.
=> cliquez dessus
=> inscrivez-y les mots-clés de votre recherche et tout ce que le site possède à propos de votre sujet s'y trouve, exercices , cours, forums ....