Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Quelle stupidité
Message de pluche posté le 03-01-2006 à 14:33:20 (S | E | F | I)
Bonjour
J'aimerais porter à votre connaissance webmaster que ..
Je trouve cela vraiment stupide de ne plus corriger nos devoirs ou autres, on fait comment nous pour progresser dans ce cas?
Vous m'expliquer?
Je vois pas à quoi sert le forum si on ne peut même pas se faire aider pour se faire corriger...
Vraiment c'est n'importe quoi
Merci de votre compréhension
-------------------
Edité par bridg le 03-01-2006 14:56
vie du site
Bonjour
Il est dommage que les formules de politesse soient manquantes, exprimer un désaccord est une chose être incorrect en est une autre.
Merci
-------------------
Edité par bridg le 03-01-2006 15:25
Je clos ce sujet polémique qui dérive en attendant le retour de webmaster qui répondra.
Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet
et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet
Message de pluche posté le 03-01-2006 à 14:33:20 (S | E | F | I)
Bonjour
J'aimerais porter à votre connaissance webmaster que ..
Je trouve cela vraiment stupide de ne plus corriger nos devoirs ou autres, on fait comment nous pour progresser dans ce cas?
Vous m'expliquer?
Je vois pas à quoi sert le forum si on ne peut même pas se faire aider pour se faire corriger...
Vraiment c'est n'importe quoi
Merci de votre compréhension
-------------------
Edité par bridg le 03-01-2006 14:56
vie du site
Bonjour
Il est dommage que les formules de politesse soient manquantes, exprimer un désaccord est une chose être incorrect en est une autre.
Merci
-------------------
Edité par bridg le 03-01-2006 15:25
Je clos ce sujet polémique qui dérive en attendant le retour de webmaster qui répondra.
Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet
et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet
Réponse: Quelle stupidité de whynot95, postée le 03-01-2006 à 14:46:22 (S | E)
Hello!
Je vous trouve bien agressive vis-à-vis d'un site aussi remarquable. De plus je partage entièrement l'avis du webmaster. Ce n'est pas en vous "mâchant" le travail que vous ferez des progrès.
Réponse: Quelle stupidité de magmatic_rock, postée le 03-01-2006 à 14:48:07 (S | E)
Tu peux toujours te faire aider pour une phrase ou deux mais si un professeur te corrige tout ton texte tu vas avoir 20/20 sans trop d'effort alors que tu vaudras rien comparé à d'autres personnes qui sont meilleur que toi et qui auront un 12 par exemple! Est-ce normal?
Et puis as-tu déjà corrigé un texte ici? Sais tu combien de temps cela prend?
Moi je l'ai fait une fois et pour voir le remerciement que j'ai eu(
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:01
Réponse: Quelle stupidité de pluche, postée le 03-01-2006 à 14:49:58 (S | E)
Je viens de voir les raisons pour lesquelles nous n'avont plus le droit de nous faire aider dans la correction de nos devoirs!
" Pour ne pas créer d'inégalité entre les élèves n'ayant pas Internet et ceux l'ayont"
Alors là, cette raison me fait vraiment réagir!
Si certains élèves n'ont pas Internet, tant pis pour eux non? Cela ne doit pas empêcher ceux qui l'ont de se faire aider ou de pouvoir progresser, nous payons pour avoir Internet !!
Et puis, beaucoup l'ont mais ne se casserons pas la tête à perdre leur temps à se faire aider car les cours ils s'en fichent!
Donc dans ce cas, cela devrait être interdit de vendre sur des sites moins cher car cela pénaliserait ceux qui n'ont pas Internet?
Dans ce cas on ne fait plus rien pour les pauvres petits qui n'ont pas Internet?
Pour les autres raisons, il est vrai que certaine personnes peuvent en profiter, mais d'autre prennent du temps sur un travail, et on envie de progresser, et pour cela rien de tel que de se faire corriger, et surtout de comprendre ses erreurs!
Et en ce qui concerne le travail du professeur, si il ne veut pas que l'on se fasse aider, qu'il donne un contrôle sur table et non un devoir à la maison!
Il faut bien se douter que si il donne un devoir à la maison, la plupart des élèves se feront aider, cela parraît logique non?
Moi personnellement, je préfère le faire correctement, et non faire faire mon devoir par quelqu'un d'autre!
Et je ne vois pas le mal si l'on se fait aider, du moins corriger, cela nous permet de comprendre nos erreurs, et donc de progresser.
Car en cours, le professeur n'aura jamais le temps de nous expliquer toutes nos erreurs, car en effet, en BTS ce n'est pas vraiment dans le programmes les cours de grammaire ou de conjugaison.
Bref merci d'empêcher ceux qui veulent progresser de le faire, je retire mon devoir car je n'ai aucune envie que quiquonque sur ce forum s'en imspire!
A bon entendeur salut !
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:04
Réponse: Quelle stupidité de pluche, postée le 03-01-2006 à 14:54:38 (S | E)
Pour répondre aux personnes ci dessus :
Je ne trouve pas ce site remarquable car à chaque fois une personne vient faire des reproches ou des critiques!
Je n'ai pas dit mâcher le travail mais corriger, ce sont deux termes différents, vous saississez la différence?
Pas d'efforts? Vous plaisantez j'espère?
Au contraire, j'aurais une meilleure note car je l'aurais mériter, car j'ai travaillé dur pour arriver à écrire ce que j'ai écrit, et je cherche à m'améliorer en trouvant une personne qui puisse corriger mes fautes, je ne demande pas une correction détaillée mais il y a sûrement quelque grosses fautes que je ne suis pas capable de corriger moi même.
Or, les autres personnes auront des notes, peut être bonnes certes, mais auront fait faire le travail par quelqu'un d'autre ou alors l'aurons baclé, je ne vois pas le mal à avoir une meilleure note si au final j'ai fait mon travail moi même et si on ma corrigée, et si surtout au final je sais mieux rédiger un texte!
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:07
Réponse: Quelle stupidité de magmatic_rock, postée le 03-01-2006 à 14:58:27 (S | E)
"Si certains élèves n'ont pas Internet, tanpis pour eux non?"
Et tu crois que tout le monde à les moyens de s'offrir internet? Dans la vie il y a les gens qui s'en sortent normalement, les milliardaires et les pauvres qui malheureusement font comme ils peuvent donc internet passera pas en premier alors merci de les respecter et de ne pas dire tant pis pour eux!
Si un jour tu viens à être pauvre, galèrer pour te nourrir, j'espère que tes proches te diront tant pis pour toi et l'on verra ta réaction!
"Il faut bien se douter que si il donne un devoir à la maison, la plupart des élèves se feront aider, cela parraît logique non?"
Ah oui et si tu connais personne qui parle bien la langue?
"Moi personellement, je préfère le faire correctement, et non faire faire mon devoir par quelqu'un d'autre!"C'est bien ça, mais fais-le et ensuite quand le professeur rendra la copie, demande lui pourquoi là et là c'est faux!
Quand à ton titre, je trouve qu'il te correspond bien! C'est vraiment du n'importe quoi!
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:10
Réponse: Quelle stupidité de magmatic_rock, postée le 03-01-2006 à 15:01:13 (S | E)
Et puis si tu payes internet pour te faire corriger alors payes toi un professeur particulier ce sera encore mieux!
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:14
Réponse: Quelle stupidité de pluche, postée le 03-01-2006 à 15:03:13 (S | E)
Je sais bien que certaines personnes n'ont pas les moyens de se payer Internet, mais
C'est malheureux certes, mais nous, nous l'avons non? Alors pourquoi nous n'aurions pas le droit de nous faire aider?
Je trouve ça injuste c'est tout!
Dans ce cas là, on ne mange plus! Bah oui, certaines personnes n'ont pas les moyens de manger, alors c'est injuste de manger alors que eux non!
Je ne comprends pas ton raisonnement, d'accord certains n'ont pas Internet, mais ceux qui l'ont ont le droit de s'en servir non?
Si on ne connait personne?
Donc cela revient au même! Etant donné que certains n'ont pas d'aide, nous autres qui pouvons en avoir, bah nous n'en avons pas le droit c'est ca?
C'est vraiment injuste de subir à cause des autres!
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:14
Réponse: Quelle stupidité de pluche, postée le 03-01-2006 à 15:07:36 (S | E)
Avant de dire n'importe quoi, refléchis s'il te plaît!
Je ne paie pas Internet pour me faire corriger, mais cela m'aide dans mes devoirs, je veux progresser alors étant donné qu'il existe des sites, je m'en sers!
Et si d'autres personnes n'ont pas Internet c'est dommage, mais je devrais arrêter de me faire aider et de progresser pour eux?
De plus si mon professeur était disponible, je lui poserais les questions de ma correction(
Et dans ta logique, nous ne devrions pas prendre de cours particuliers alors? Bah oui, certains n'ont pas les moyens de se les payer alors ce serait injuste pour eux!
Et bah tu vois, moi je n'ai justement pas les moyens de me payer des cours particuliers, et je n 'en voudrais pas aux personnes de ma classe ou autres qui elles le font, et donc pourraient progresser plus vite que moi!
Pour ce qui est que cela prend du temps je n'ai forcé personne à m'aider à ce que je sache!
Je demande de l'aide, je mets mon texte, si quelqu'un à le temps il m'aide, si il ne l'a pas je ne force personne!
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:21
Réponse: Quelle stupidité de jean31, postée le 03-01-2006 à 15:09:27 (S | E)
Bonjour pluche,
Tu as tout faux et je suis désolé de te dire que tu n'as rien compris à rien.
En BTS, c'est assez grave pour être remarqué.
Vu ton état d'esprit étroit, mesquin et vindicatif, je ne doute pas un instant que la vie se chargera de te donner quelques bonnes leçons que, d'ores et déjà, je pronostique douloureuses.
Réponse: Quelle stupidité de magmatic_rock, postée le 03-01-2006 à 15:11:12 (S | E)
Là n'est pas le problème, comme je te l'ai dit plus haut, déjà il y a toutes les raisons que le webmaster a citées (
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:27
Réponse: Quelle stupidité de pluche, postée le 03-01-2006 à 15:11:36 (S | E)
Bien je t'en en prie explique toi!
Donc tu es également d'avis que sous pretexte que certain n'ont pas Internet, nous ne devrions pas nous faire aider?
Réponse: Quelle stupidité de pluche, postée le 03-01-2006 à 15:15:24 (S | E)
Je suis déjà venue sur le forum il y a quelques temps, je suis également inscrite sur d'autres forums, et je n'avais pas vu qu'il y avait un espace "vie" comme tu l'appelles, je n'ai pas énormément de temps avec les cours et donc pas forcément le temps de parler de n'importe quoi!
Je me sers également du site pour faire des exercices ou autres, et je n'aide pas les gens, car tout simplement en anglais je ne suis pas capable de le faire!
Je ne vais pas aider les gens en leur disant n'importe quoi!
Le jour où, après m'être fait aider, mon niveau en anglais sera correct, je ne manquerai(
Et personnellement, si quelqu'un m'aide, je ne vais pas l'envoyer bouler quelque minute apres, je suis reconnaissante des personnes qui savant m'aider, moi ou les autres!
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:30
Réponse: Quelle stupidité de magmatic_rock, postée le 03-01-2006 à 15:18:39 (S | E)
" mais si tu sais ce que c'est d'être professeur, tu devrais savoir qu'ils n'ont pas vraiment le temps de nous aider individuellement!"
hahahaha alors là je ris!!!! Est-ce que tu sais que d'être professeur en faculté? C'est être professeur plus faire de la recherche donc beaucoup de boulot et certainement plus qu'un professeur de BTS et pourtant c'est bizarre mais ils sont toujours là quand on a besoin!
Alors si ton professeur dit ne pas avoir le temps c'est tout simplement qu'il ne veut pas t'aider en perdant 10 minutes de son temps! Et ça je suis certain que tous les professeurs d'ici, jeunes, plus âgés ou retraités pourront te le confirmer!
Je n'ai jamais vu un professeur me refuser une explication! Au pire on m'a demandé de revenir un autre jour!
Enfin si tu demandes de l'aide fait-le sur une ou deux phrases, là c'est autorisé!
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:33
Réponse: Quelle stupidité de pluche, postée le 03-01-2006 à 15:25:54 (S | E)
Bien écoute, je ne pense pas que mon professeur aurait le temps de répondre à toute la classe, de plus, si je demande de l'aide c'est pour tout mon texte!
Oui je sais que pour une ou deux phrases c'est bon, mais le problème c'est que j'ai besoin d'une correction d'ensemble, je ne sais pas quelle sont mes phrases qui sont fausses
Tu me diras, je pourrais faire 10 posts en mettans dans chaque 2 phrases
Réponse: Quelle stupidité de magmatic_rock, postée le 03-01-2006 à 15:26:22 (S | E)
"Je suis déjà venu sur le forum il y a quelque temps"
hahaha Vu que tu es inscrite ici depuis hier j'avais raison dans ce que je disais! Tu fais partie des gens qui s'inscrivent tous les deux mois avec un nouveau pseudo car l'ancien compte est effacé et dès qu'ils sont inscrits demandent une traduction d'un texte! C'est pour cela (une des raisons) que le webmaster a dit stop aux corrections de texte!
"je n'ai pas énormément de temps avec les cours et donc pas forcément le temps de parler de n'importe quoi!"
Merci pour les gens qui aiment ce site, si on parle de n'importe quoi
"je n'aide pas les gens, car tout simplement en anglais je ne suis pas capable de le faire!"
Enfin une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi! Mais de toute façon personne n'est obligé d'aider une autre personne!
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2006 15:34
Réponse: Quelle stupidité de magmatic_rock, postée le 03-01-2006 à 15:28:37 (S | E)
"Tu me diras, je pourrais faire 10 posts en mettans dans chaque 2 phrases "
Oui et tes posts seront effacés