Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


salon de discussion ?
Message de mathusalem posté le 09-02-2006 à 19:53:41 (S | E | F | I)

Bonjour à tous !

Je n'ai pas dû tout comprendre, alors je pose la question :
Quand je clique sur "discutez", "salon de discussion", etc., je me retrouve avec la liste des gens en train de discuter, mais aucun lien pour les rejoindre...

Qu'est ce que j'ai raté ?

Merci si vous pouvez m'aider !


Réponse: salon de discussion ? de webmaster, postée le 09-02-2006 à 19:59:35 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Regardez en bas de la page: il faut confirmer votre adresse email

cordialement


Réponse: salon de discussion ? de webmaster, postée le 11-02-2006 à 20:39:21 (S | E)
désolé oooops
Il y avait un bug qui empêchait les nouveaux membres d'accéder aux salles de discussions.

N'empêche qu'il faut quand même valider son adresse email




Réponse: salon de discussion ? de mathusalem, postée le 11-02-2006 à 20:49:01 (S | E)
ça fonctionne bien, merci.
j'avais effectivement oublié de répondre à votre mail d'inscription.

Bonne continuation.


Réponse: salon de discussion ? de vicent, postée le 19-02-2006 à 15:45:11 (S | E)
ce site est vraiment bien mais je cherche un SALON DE DISCUSSION salon de discussion en espagnol est-ce possible dans crée d'en créer un sur ce site si oui comment faire ?
merci et à bientôt....

-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2006 16:03




Réponse: salon de discussion ? de bridg, postée le 19-02-2006 à 16:06:13 (S | E)
Bonjour
Effectivement il n'y a pas de salle de discussions en espagnol mais rien ne vous empêche de créer un salon privé avec des discussions en espagnol si vous rencontrez un ou plusieurs membres qui acceptent de venir discuter dans cette langue avec vous.
Cordialement




Réponse: salon de discussion ? de octave1, postée le 01-04-2006 à 21:36:36 (S | E)
tant de empeches a entrer dans le salon

-------------------
Modifié par bridg le 01-04-2006 22:54
Précisez votre pensée, désolée je ne peux vous répondre là


Réponse: salon de discussion ? de nanoudu789, postée le 01-05-2006 à 12:29:51 (S | E)
moi non plus je n'arrive pas à me connecter aux salons de discussions car je n'arrive pas à valider mon adresse e-mail : quel CODE DE VALIDATION code de validation ?aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!merci d'avance......

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-05-2006 14:25



Réponse: salon de discussion ? de webmaster, postée le 02-05-2006 à 17:43:15 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

Pour valider votre adresse email, il suffit de se rendre ici, où tout est expliqué:
Lien Internet


Cordialement


Réponse: salon de discussion ? de club12, postée le 06-06-2006 à 14:38:28 (S | E)

salut moi aussi je veux crée un sallon dec discution mais j'ai essy j'ai valide m'adersse email ensuite il ma dis mauvais mot de passe j'ai esssyée baucoup . mais un jour je suis partie salle de discution privée j'ai trouve selement les janne qui discute
reponde a moi vite svp
*****je chercher comment en crée une salle de discution?
d'avancée
a+
Correction:
Bonjour,
je voudrais également créer un salon de discussions mais j'ai essayé, j'ai validé mon adresse email, il m'a été répondu que le mot de passe était faux, j'ai tenté à plusieurs reprises jusqu'au jour où je suis allé dans une salle de discussions privée et là j'ai trouvé des gens avec qui discuter.
Merci de me répondre au plus vite car je cherche comment créer une salle de discussions.

-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 14:50
Correction en rose.


Réponse: salon de discussion ? de club12, postée le 06-06-2006 à 14:43:39 (S | E)
est aussi quelle est le code que il faut que je le ecrire

Et également, quel code dois-je écrire?
-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 14:55
Correction


Réponse: salon de discussion ? de magmatic_rock, postée le 06-06-2006 à 14:53:21 (S | E)
Salut,
avant d'entrer un mot de passe il faut que tu la crées cette salle de discussions! Il faut cliquer juste en dessous de la case où c'est inscrit: entrez votre mot de passe.
Et donc quand tu crées cette salle privée, c'est là que tu choisis le mot de passe que tu veux.

-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 14:57




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |