Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


On ne peut pas parler espagnol ici
Message de vicent posté le 27-02-2006 à 17:41:17 (S | E | F | I)

Bonjour,je ne comprends pas que l'on(t) ne puisse pas parler espagnol alors que ça m aide beaucoup ?
-------------------
Edité par lucile83 / bridg le 27-02-2006 17:55
par contre on peut apprendre le français.
Vie du site
titre


Réponse: on ne peut pas parler espagnol sur se sit de bridg, postée le 27-02-2006 à 17:55:21 (S | E)
Re bonjour
Vous tombez bien, je venais de répondre il y a quelques heures à un autre membre, autant vous en faire profiter. C'était pour le chat mais d'autant plus pour l'extension du site à une autre langue.

"Excusez ma réponse mais avez-vous idée de l'organisation d'un chat, du nombre de modérateurs compétents dans les langues citées et bénévoles que ça exige 24h sur 24. Quand on sait que le secteur espagnol ne vit que grâce à la volonté et au travail de 1 ou 2 membres, que le secteur allemand n'a personne de fiable à long terme qui le prend en charge et que sur le secteur français nous nous comptons sur les doigts d'une main, je vous laisse réfléchir.
Demander est une chose mais s'investir autant d'heures que nous le faisons et ceci chaque jour de l'année en est une autre d'autant que la partie visible de notre travail est 20% de ce que nous faisons ici.
Cordialement"


NB : Je vous engage à lire le titre du site sur lequel vous postiez en espagnol sous un post effacé précisant que seul l'anglais et le franças étaient autorisés ici.


Réponse: On ne peut pas parler espagnol ici de webmaster, postée le 27-02-2006 à 18:07:33 (S | E)
Voilà, bridg a répondu
Avec plaisir, on pourrait ouvrir un forum en espagnol et un chat en espagnol, mais pour l'instant, il n'y a pas assez de personnes qui pourraient assurer le suivi. Inutile de lancer un forum si personne ne répond
Espérons qu'on pourra un jour les lancer.

a++


Réponse: On ne peut pas parler espagnol ici de jyjyjy, postée le 01-03-2006 à 13:14:05 (S | E)
voilà une semaine que je suis sur le site et il est vrai que trouver des interlocuteurs
parlant espagnol n' est pas possible pour l' instant c' est dommage pourtant la demande me parait forte alors messieurs et mesdames les espagnols on(t) vous
attend (s) avec impatience merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2006 13:47


Réponse: On ne peut pas parler espagnol ici de lucile83, postée le 01-03-2006 à 13:54:13 (S | E)
Bonjour,
Voilà presque 2 ans que je suis sur le site et je peux vous assurer que j'ai vu passer des milliers de bonnes volontés qui duraient au maximum 1 mois ! alors......
Même sans vouloir paraître pessimiste.....see you later !
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2006 14:02
voir ce lien :

Lien Internet



Réponse: On ne peut pas parler espagnol ici de bridg, postée le 02-03-2006 à 15:07:39 (S | E)
Bonjour
Je confirme ce que dit Lucile, des membres pleins d'idées, il y en a régulièrement qui arrivent par vagues, des membres qui veulent beaucoup, voire pour certains, révolutionner le site, disparaissent sans s'être relevé les manches en 1 ou 3 mois.
Demander est une chose, vouloir révolutionner , ok pourquoi pas mais dans ce cas allez au bout de vos demandes , montez un projet cohérent et soyez prêts à vous engager sur du très long terme,sans faire défaut, à une présence assidue quotidienne.
Vous voulez un chat espagnol? Commencez par créer des exercices en espagnol, par créer des cours par développer ce secteur pour attirer le plus de monde possible sur ce secteur et pour, ensuite envisager un secteur chat tant le nombre de membres fiables désirant s'engager sera important.
Relevez vos manches votre demande vous appartient , allez jusqu'au bout.



Réponse: Forum d'espagnol de jean31, postée le 23-03-2006 à 10:20:42 (S | E)
Bonjour raphaël,

Je crois bien que ta question a déjà été posée récemment mais la réponse est non, pour le moment...
Tout aussi récemment, j'ai appris l'existence d'un forum, pour les gens dans ton cas, mis en place par le lycée Vaucanson.
L'adresse en est www.vaucanson.org/espagnol/
Bonne chance et bons progrès.

-------------------
Modifié par jean31 le 23-03-2006 10:21


Réponse: Forum d'espagnol de raphael93, postée le 23-03-2006 à 10:07:57 (S | E)
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe sur ce site un forum où l'on peut s'aider sur des devoirs d'espagnol ?
Si non, connaissez-vous une bonne adresse ?
Merci d'avance.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux