Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
A/F et vous? petit sondage
Message de june70 posté le 10-04-2006 à 16:15:13 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!
Je trouve ce site très complet. J'ai d'ors et déjà pris des habitudes. A chaque connexion je fais un test sur les verbes irréguliers, une ou deux leçons pour débutants, un tour au forum et quelques jeux avec une préférence pour le pendu et le millionnaire.
Je suis curieuse et j'aimerais savoir comment vous naviguez sur le site et quelles sont vos pages préférées.
Merci à tous ceux qui répondront.
June70
-------------------
Modifié par bridg le 10-04-2006 16:29
Vie du site
+ titre
Message de june70 posté le 10-04-2006 à 16:15:13 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!
Je trouve ce site très complet. J'ai d'ors et déjà pris des habitudes. A chaque connexion je fais un test sur les verbes irréguliers, une ou deux leçons pour débutants, un tour au forum et quelques jeux avec une préférence pour le pendu et le millionnaire.
Je suis curieuse et j'aimerais savoir comment vous naviguez sur le site et quelles sont vos pages préférées.
Merci à tous ceux qui répondront.
June70
-------------------
Modifié par bridg le 10-04-2006 16:29
Vie du site
+ titre
Réponse: et vous? petit sondage de chanteur, postée le 10-04-2006 à 16:20:36 (S | E)
Bonjour
Moi la première chose que je fais quand je suis connecté est d'aller consulter les derniers ajouts et de proposer mes réponses aux questions posées .j'aime aussi consulter audrey pour la prononciation des mots ou expressions que je ne connais pas et puis j'adore envoyer des messages aux autres connectés et pour terminer j'essaye de créer des exercices mais ça ne marche jamais
-------------------
Modifié par bridg le 10-04-2006 16:32
+ accents
Réponse: A/F et vous? petit sondage de magmatic_rock, postée le 10-04-2006 à 16:50:08 (S | E)
Salut chanteur, je peux t'aider si tu n'arrives pas à créer des tests, envoie moi un mp et je t'expliquerai
-------------------
Modifié par bridg le 10-04-2006 17:26
Je prépare un document pour aider tous les membres.