Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
des tests pour le secteur espagnol!!!!!
Message de claire1 posté le 05-06-2006 à 22:07:34 (S | E | F | I)
Bonsoir à toutes et à tous
Y a t-il des membres intéressés pour composer des tests pour le secteur espagnol? Ce site a débuté il y a un an environ,il prend plus d'ampleur chaque jour,les demandes sont de plus en plus nombreuses,mais hélàs les tests ne le sont pas!
Quelques bonnes volontés fabriquent des tests,je peux citer dridro ,je le remercie,il y a d'autres membres aussi.......merci! mais ce n'est pas suffisant!
Fabriquer un test est aussi un moyen d'apprendre la langue,on peut se rendre compte de ses fautes,on se corrige,et on apprend en s'amusant ,on se fait plaisir et on fait plaisir aux autres....car on partage ses connaissances!
Un jour,il y a quelque temps déjà,une personne inscrite sur ce site m'a dit"je prends,je donne,je partage"....
Si vous avez des craintes ,des doutes,si vous avez peur de faire des fautes,je suis là pour vous aider,,,,,alors???
Merci d'avance à tous les membres qui répondront à cet appel!
Message de claire1 posté le 05-06-2006 à 22:07:34 (S | E | F | I)
Bonsoir à toutes et à tous
Y a t-il des membres intéressés pour composer des tests pour le secteur espagnol? Ce site a débuté il y a un an environ,il prend plus d'ampleur chaque jour,les demandes sont de plus en plus nombreuses,mais hélàs les tests ne le sont pas!
Quelques bonnes volontés fabriquent des tests,je peux citer dridro ,je le remercie,il y a d'autres membres aussi.......merci! mais ce n'est pas suffisant!
Fabriquer un test est aussi un moyen d'apprendre la langue,on peut se rendre compte de ses fautes,on se corrige,et on apprend en s'amusant ,on se fait plaisir et on fait plaisir aux autres....car on partage ses connaissances!
Un jour,il y a quelque temps déjà,une personne inscrite sur ce site m'a dit"je prends,je donne,je partage"....
Si vous avez des craintes ,des doutes,si vous avez peur de faire des fautes,je suis là pour vous aider,,,,,alors???
Merci d'avance à tous les membres qui répondront à cet appel!
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de bridg, postée le 05-06-2006 à 22:14:36 (S | E)
Hello Claire
J'espère que ton appel sera entendu et voici pour les membres qui ont peur de ne pas savoir créer un test, un rappel de la procédure:
Lien Internet
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de claire1, postée le 05-06-2006 à 22:18:35 (S | E)
merci bridg,cela va beaucoup aider! en tout cas moi je m'en sers! l'explication est simple!!!!! et très utile!!!!!
merci
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de lucile83, postée le 06-06-2006 à 07:10:20 (S | E)
Hello,
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! j'espère que les nouveaux tests en espagnol seront nombreux.
Que ce soit en français, anglais, espagnol ou allemand nous avons besoin de tests, et n'hésitez pas car ils sont revus et corrigés éventuellement. Comme il a été dit c'est un excellent exercice de créer un test et en plus c'est amusant.
See you soon
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de alba, postée le 06-06-2006 à 07:58:42 (S | E)
Bonjour Claire,
je viens de lire ton message pour composer des tests en espagnol, tu peux compter sur moi, mais je ne sais pas comment le faire et j'espère que tu m'aideras.
À bientôt, Alba
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de bridg, postée le 06-06-2006 à 08:02:00 (S | E)
Bonjour alba
cliquez sur le lien que j'ai mis dans ma réponse un peu plus haut, vous y avez les explications. Sachez que l'équipe de modération reste à votre disposition pour vous aider en cas de besoin.
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de claire1, postée le 06-06-2006 à 16:26:13 (S | E)
Alba pour ta proposition.....mais je sais que maintenant tu as beaucoup de travail,merci!
-------------------
Modifié par claire1 le 06-06-2006 16:26
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de webmaster, postée le 06-06-2006 à 20:07:44 (S | E)
J'espère que cet appel sera entendu
Beaucoup de personnes demandent comment remercier les personnes qui animent le site.
L'une des façons est de contribuer à son contenu
Lien Internet
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de sars, postée le 07-06-2006 à 18:56:53 (S | E)
bonjour!! Moi je suis tout à fait d'accord avec Alba!!! Je suis prête à faire des tests espagnols!!! Je serais ravie d'aider des gens à apprendre ou perfectionner cette langue!
Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de claire1, postée le 07-06-2006 à 23:15:29 (S | E)
sars ton aide sera la bienvenue!!!!!!!