Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
prononciation avec Audrey
Message de rp73 posté le 24-06-2006 à 17:13:49 (S | E | F | I)
Bonjour,
Le site d'Audrey pour la prononciation des phrases ne fonctionne plus. Est-ce normal ? j'ai bien autorisé les pop-ups et désactivé mon parefeu. Je n'avais pas de problèmes avant.
Merci pour vos réponses
rp73
Message de rp73 posté le 24-06-2006 à 17:13:49 (S | E | F | I)
Bonjour,
Le site d'Audrey pour la prononciation des phrases ne fonctionne plus. Est-ce normal ? j'ai bien autorisé les pop-ups et désactivé mon parefeu. Je n'avais pas de problèmes avant.
Merci pour vos réponses
rp73
Réponse: prononciation avec Audrey de bridg, postée le 24-06-2006 à 17:19:45 (S | E)
Bonjour
Je viens de tester pour vous et audrey fonctionne parfaitement.
en bas de cette page vous cliquez sur "try now"
Lien Internet
Cordialement
Réponse: prononciation avec Audrey de rp73, postée le 24-06-2006 à 17:27:46 (S | E)
merci pour l'aide,
mais ça ne marche toujours pas pour moi. La fenêtre d'Audrey s'ouvre bien, avec les cases en bas à remplir et cocher mais je n'ai pas l'image d'Audrey. et rien ne se passe quand je clique sur Say it. Quelque chose doit être mal paramétré sur mon ordinateur. Tant pis. J'essaierai une autre fois, sur un autre ordi.
Bonne fin de journée,
Rp73
Réponse: prononciation avec Audrey de webmaster, postée le 24-06-2006 à 18:29:19 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Essayez de réinstaller Flash:
Lien Internet
cdlt
Réponse: prononciation avec Audrey de rp73, postée le 25-06-2006 à 22:57:04 (S | E)
Merci beaucoup, c'était bien un problème avec Flash, Je viens de l'installer tout fonctionne à nouveau. Audrey est de retour !
Cordialement,
rp73