Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Happy Birthday felin ....
Message de bobine posté le 30-06-2006 à 22:55:34 (S | E | F | I)

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE FELIN

Plein de belles choses pour ce jour très spécial

Gros gros bisous !!!!

-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2006 00:20
A l'année prochaine

Réponse: de bridg, postée le 30-06-2006 à 23:23:18 (S | E)

Hello felin

Ce post est né grâce à la volonté de bobine et je peux te dire combien elle a bataillé contre le générateur pour être présente à ce rendez-vous , un pied dans le lit et l'autre à frapper l'ordinateur qui ne faisait pas ce qu'elle voulait . C'est ça la magie de ce site, se battre pour faire plaisir aux autres.

Que cet anniversaire soit le démarrage d'une année pleine de bonnes surprises.

AMITIES

Réponse: Happy Birthday felin .... de tinyoo79, postée le 30-06-2006 à 23:31:05 (S | E)
Bonsoir felin, je me joins aux autres pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Merci encore pour tout ce que tu nous apportes sur ce merveilleux site. Tes interventions sont toujours très judicieuses et enrichissent nos connaissances de cette belle langue qu'est l'anglais. Bien amicalement Tiny.

Réponse: de lucile83, postée le 01-07-2006 à 07:26:37 (S | E)
      HAPPY BIRTHDAY TO YOU   !!!!!!!!   

Réponse: Happy Birthday felin .... de nanette33, postée le 01-07-2006 à 10:02:26 (S | E)

Hello dear Felin !

Mes meilleurs souhaits pour cet anniversaire (pardon pour le décalage horaire ! ) Un grand merci pour ta gentillesse et ton engagement. Bien amicalement. Nanette

Réponse: de bobine, postée le 01-07-2006 à 10:06:47 (S | E)

En effet cela a été tout un art mais je ne pouvais pas laisser la journée d'hier se finir sans souhaiter son anniversaire à cette gentille Miss .

Encore une fois (malgré le jour passé) gros gros bisous Felin

Pour la peine on va considérer que ton aniversaire c'est tout le weekend

-------------------
Modifié par bridg le 01-07-2006 10:13
Hello ce post restera ouvert tout aujourd'hui mais ce soir à minuit il sera fermé jusqu'à l'année prochaine ainsi va la dure loi des anniversaires

Réponse: de felin, postée le 01-07-2006 à 13:12:14 (S | E)
Bonjour à toutes

Je vous remercie profondément d'avoir pensé à moi.
Pour moi ce n'est que du bonheur de partager avec vous tous et toutes ces moments sur le site.

Amitiés.

Réponse: Happy Birthday felin .... de mp27, postée le 01-07-2006 à 13:58:55 (S | E)
Chère Felin!

...Que la vie entière,
te soit douce et légère!....

Bon anniversai---ai---re!

et mille mercis pour les flots d'exercices:

WONDERFUL BIRTHDAY WISHES ALL OVER THE WEEKEND!

Je t'embrasse!
mp27

-------------------
Modifié par felin le 01-07-2006 15:57Chère mp27,je vous remercie profondément d'avoir pensé à moi.

Réponse: de webmaster, postée le 01-07-2006 à 14:10:36 (S | E)

Happy birthday to you! Have a wonderful day!

(mais si, il marche, ce générateur )

-------------------
Modifié par felin le 01-07-2006 16:00 Hello webmaster, Je vous remercie et c'est gentil d'avoir pensé à moi.

Réponse: Happy Birthday felin .... de loueloua, postée le 01-07-2006 à 14:27:31 (S | E)
joyeux anniversaire Felin!!!
je te souhaite plein de bonheur

-------------------
Modifié par felin le 01-07-2006 16:03 Hello loueloua,Je vous remercie et c'est gentil d'avoir pensé à moi.

Réponse: Happy Birthday felin .... de zodiac97500, postée le 01-07-2006 à 16:48:00 (S | E)

From a French Island lost in the fog for more than three weeks
Here , the sun is in our heart ,and the blue of the sky in the eyes

Happy Birthday to you Felin

-------------------
Modifié par felin le 01-07-2006 23:26 Bonsoir zodiac,je vous remercie et c'est gentil

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |