Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

planet English
Message de rene09 posté le 12-08-2006 à 17:53:30 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je m'amuse beaucoup avec planet English. Ce qui est très amusant dans ce jeu, ce sont les hymnes nationaux avec fanfare après un 0 faute.

Pour les exercices,ce serait bien lorsque tout est juste,au lieu de mettre le nom du dernier qui a fait zéro faute de le récompenser par une fanfare boum boum comme sur planet English. C'est très amusant et ça met de bonne humeur.
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2006 18:02
Vie du site

Réponse: planet English de susane17, postée le 13-08-2006 à 05:11:06 (S | E)
Bonjour vous avez raison(s) c'est une très bonne aide et merci(e)
-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2006 10:01

Réponse: planet English de webmaster, postée le 16-08-2006 à 15:06:43 (S | E)
bonjour,
oui, c'est une idée rigolote.

Par contre, d'un point de vue technique, c'est un peu délicat parce que les sons qui se lancent tout seuls peuvent faire planter l'ordinateur ou passer en boucle j'ai déjà eu le cas. Il y a très longtemps, il y avait un "welcome" quand on visitait le site et sur certains ordinateurs, il se lançait en boucle

mais c'est une idée à explorer.

Réponse: planet English de webmaster, postée le 16-08-2006 à 15:19:06 (S | E)
j'ai ajouté des applaudissements en cas de 20/20

Réponse: planet English de rene09, postée le 16-08-2006 à 21:08:02 (S | E)

Merci Webmaster de votre réponse.

Ah ! Si problème technique . Que faire ? Des droits pour la musique aussi peut-être ?

Je constate que mon petit fils fait beaucoup de progrès car il est très demandeur de la fanfare. Et s'il y a des applaudissements et une fanfare après chaque sans faute dans les exercices , alors là ce serait une sacré motivation. Même moi je suis sensible aux applaudissements. Je reste convaincu qu'une bonne fanfare entrainante + des applaudissements c'est vraiment très amusant et très motivant. Prévoir beaucoup de cuivre et de tambours.
Allez ,bonne vacances.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |