Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
écoute des leçons
Message de momolec posté le 15-08-2006 à 10:40:48 (S | E | F | I)
Bonjour , comment dois-je faire pour savoir écouter la radio sur le site, et je n arrive pas à écouter "I have a dream ", de Martin Luther King ;; Merci
-------------------
Modifié par bridg le 15-08-2006 10:41
Vie du site
Message de momolec posté le 15-08-2006 à 10:40:48 (S | E | F | I)
Bonjour , comment dois-je faire pour savoir écouter la radio sur le site, et je n arrive pas à écouter "I have a dream ", de Martin Luther King ;; Merci
-------------------
Modifié par bridg le 15-08-2006 10:41
Vie du site
Réponse: écoute des leçons de bridg, postée le 15-08-2006 à 10:49:41 (S | E)
Bonjour
Pour les radios auxquelles vous avez accès sous la liste des membres connectés, si vous avez installé "realone", il vous suffit de cliquer dessus et de les écouter.
Idem pour les textes audio.
Il semble que la page de "Martin Luther King" rencontre un problème passager et qu'effectivement il soit actuellement impossible d'écouter le texte.
Merci
Cordialement.
Réponse: écoute des leçons de bobine, postée le 15-08-2006 à 11:55:20 (S | E)
Hello,
Je viens d'essayer , si vous avez "real player" d'installé sur votre pc cela marche trés bien actuellement.
try it again
Réponse: écoute des leçons de webmaster, postée le 15-08-2006 à 14:49:26 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour écouter nos fichiers audios (dont celui de MLK), il faut installer le logiciel gratuit Realone / Realplayer. Ce logiciel est nécessaire pour les fichiers audios et pour la plupart des vidéos.
Enfin, pour les fichiers repérés sur le site par une logo visuel représentant une oreille, il faut 'Readplease'.
Tous ces logiciels sont gratuits.
Pour savoir s'ils sont installés sur votre ordinateur, vous trouverez un module de tests ici, que je vous recommande d'utiliser:
Lien Internet
Pour installer directement ces logiciels, merci de vous rendre ici:
Lien Internet
Bonne continuation sur le site!
Cordialement