Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Récompenser membres: c'est parti!
Message de webmaster posté le 15-08-2006 à 20:43:07 (S | E | F | I)

Bonjour!
Vu l'engouement qu'il y a concernant le nouveau système d'avantages, je le lance dès maintenant.

Lien Internet

J'ai essayé, tout fonctionne au niveau de la validation des points.

Pour connaître son solde, les dernières opérations effectuées:
Lien Internet

S'il y a une différence entre votre solde de points et ce qui est affiché sur votre fiche, il suffit de recréer la page:
Lien Internet

Les points sont attribués à la validation, ce qui fait donc que cela fonctionne pour tout ce qui est en attente.

Ce n'est qu'un début, je suis ouvert à toutes propositions.

Bonne chance!
Alors, qui va être le meilleur?

-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2006 20:43
Réactivation des liens

-------------------
Modifié par webmaster le 21-08-2006 16:22

-------------------
Modifié par webmaster le 21-08-2006 16:26

-------------------
Modifié par webmaster le 21-08-2006 16:27

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de bridg, postée le 15-08-2006 à 20:45:47 (S | E)
Message lu.

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de yolanda22, postée le 15-08-2006 à 21:05:50 (S | E)
super!!

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de nicolas376, postée le 15-08-2006 à 21:09:41 (S | E)
Merci a vous Webmaster!

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de lovepierrick, postée le 15-08-2006 à 22:39:30 (S | E)

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de tinyoo79, postée le 15-08-2006 à 22:39:38 (S | E)
Bien pris connaissance de votre message Webmaster. Qui sera le meilleur? demandez vous, eh bien ce sera vous bien entendu et, notre chère bridg et puis tous les autres.

-------------------
Modifié par bridg le 15-08-2006 22:45
La course aux points se déroulera sans les modérateurs ni le webmaster ainsi chacun d'entre-vous qui pourra donner le meilleur pour gagner ,

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de tinyoo79, postée le 15-08-2006 à 23:49:48 (S | E)
Oh dear bridg it was a joke!

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de webmaster, postée le 17-08-2006 à 10:19:30 (S | E)
hello!
Un 1er classement:
Lien Internet

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de frapedur, postée le 17-08-2006 à 10:21:53 (S | E)

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de webmaster, postée le 17-08-2006 à 10:32:32 (S | E)
allez, une petite astuce:
apparemment, il y aurait un tout petit quelque chose à propos du site, dans le magazine "N°16 de Septembre de la revue "Esprit femme" (non vérifié).
Lien Internet

Si jamais vous l'avez chez vous
Lien Internet

a++

-------------------
Modifié par webmaster le 18-08-2006 14:48
mauvaise astuce, je suis allé voir, il n'y a rien :-) ils parlent d'un site qui a un lien vers anglaisfacile

-------------------
Modifié par webmaster le 21-08-2006 16:27

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de webmaster, postée le 21-08-2006 à 15:56:42 (S | E)
Bonjour,
le lien "recommander à un ami" dans le menu "participer" en haut de l'écran, en dessous du logo crée un mail contenant automatiquement votre lien de parrainage.

Mais attention! aucun spam!!

"Attention, si vous participez au système de bonification par points, il est interdit d'utiliser ce système pour envoyer des messages en masse à des personnes que vous ne connaissez pas ou qui seront gênées par cet envoi (spam). Tous les messages sont conservés et votre compte serait détruit en cas de spam. Merci de ne contacter que vos amis, et dans des quantités raisonnables.

Votre lien de parrainage sera automatiquement ajouté. Si cette personne s'inscrit dans les 7 jours du clic, elle devient votre filleul."

cordialement

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de webmaster, postée le 21-08-2006 à 17:01:56 (S | E)
Bonjour!
Les personnes qui ne souhaitent pas participer au système de points, soit
- parce qu'elles ne souhaitent pas contribuer à la vie du site
- parce qu'elles souhaitent contribuer de temps en temps sans apparaître dans les classements

sont invitées à mettre leur profil à jour
Lien Internet

cordialement

Réponse: Récompenser membres: c'est parti! de samy42001, postée le 22-08-2006 à 14:48:29 (S | E)
Bonjour !

J'ai un problème : j'ai créé des questions au jeu Millionnaire et quand elles ont été validées, j'ai reçu un e-mail me disant qu'elles ont été ajoutées aux questions du jeu. En bas de cet e-mail il y avait marqué ceci :

(Vous ne participez pas au système de bonification par points)

Mes points ne se sont pas ajoutés ! Pourquoi ?!

d'avance

-------------------
Modifié par webmaster le 22-08-2006 15:11 orthographe
c'est réglé, mais contactez-moi par messages privés! On poste sur le forum les questions qui intéressent tout le monde. Pour les questions personnelles, c'est par mp! merci
et ça m'évite d'avoir à corriger les fautes d'orthographe (je rigole)

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |