Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Pb avec la messagerie privée
Message de angami posté le 15-10-2006 à 11:27:29 (S | E | F | I)
Bonjour et désolée si ce sujet n'est pas en rapport avec les autres sujets, je n'ai pas trouvé la partie qui me correspondait.
Je cherche tout simplement à savoir comment faire pour arrêter de recevoir des messages me disant qu'untel 'a envoyé un message ?
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 15-10-2006 11:53
Vie du site
Message de angami posté le 15-10-2006 à 11:27:29 (S | E | F | I)
Bonjour et désolée si ce sujet n'est pas en rapport avec les autres sujets, je n'ai pas trouvé la partie qui me correspondait.
Je cherche tout simplement à savoir comment faire pour arrêter de recevoir des messages me disant qu'untel 'a envoyé un message ?
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 15-10-2006 11:53
Vie du site
Réponse: problème avec la messagerie privée de bridg, postée le 15-10-2006 à 11:55:35 (S | E)
Bonjour.
Si c'est un membre qui vous dérange il vous suffit de le blacklister, vous en avez la possibilité dans chacun des messages reçus.
Si votre question porte sur autre chose, pouvez-vous la préciser.
Cordialement.
Réponse: Pb avec la messagerie privée de angami, postée le 15-10-2006 à 16:23:58 (S | E)
merci de votre réponse, mais en effet je n'ai été clair : il s'agit en fait de refuser les messages reçus sur mon adresse e-mail me disant que j'avais reçu un message d'une personne. est-il possible de se "désincrire" de ce système et donc arrêté de recevoir ces e-mail qui sont, d'ailleurs, bloqués sur mon adresse e-mail ?
merci d'avance
Réponse: Pb avec la messagerie privée de webmaster, postée le 15-10-2006 à 16:24:25 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Vous pouvez modifier cette option ici:
Lien Internet
Cordialement
Réponse: Pb avec la messagerie privée de angami, postée le 15-10-2006 à 16:26:51 (S | E)
merci beaucoup !!!