Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Comment fait-on?
Message de ayla posté le 30-10-2006 à 13:43:09 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, je souhaiterai aider un membre qui pose une question mais je suis incapable de corriger son texte car je ne sais comment faire pour rayer, mettre des couleurs...
Quelqu'un aurait-il la patience et la gentillesse de m'expliquer?
Merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 13:43
Vie du site
Message de ayla posté le 30-10-2006 à 13:43:09 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, je souhaiterai aider un membre qui pose une question mais je suis incapable de corriger son texte car je ne sais comment faire pour rayer, mettre des couleurs...
Quelqu'un aurait-il la patience et la gentillesse de m'expliquer?
Merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 13:43
Vie du site
Réponse: Comment fait-on? de bridg, postée le 30-10-2006 à 13:56:18 (S | E)

Vous copiez le texte du membre en le surlignant et clic droit de la souris => Copier.
Vous appuyez sur "répondre à ce sujet"
une page s'ouvre et là vous collez le texte que vous aviez copié (clic droit avec la souris + coller)
Il vous reste à le corriger
Vous avez les codes couleurs en haut mais

Pour rayer c'est le A qui est au bout de la ligne après les couleurs. Idem c'est en HTLM, ce qui sera rayé devra être entre les deux balises.
Enfin si vous êtes allergique au langage HTLM quand vous ouvrez votre page pour répondre vous cliquez sur "générateur" au dessus du cadre et là vous tombez sur un traitement de texte similaire à word. Vous y collez votre texte et vous le corrigez, vous validez ensuite ce travail, puis la l'autre page qui va s'ouvrir avec ce que vous venez de faire mais transcrit en HTLM.
Faites un essai sur ce forum avec un extrait de mon intervention si vous le désirez.
Cordialement.
Réponse: Comment fait-on? de moya89, postée le 30-10-2006 à 14:43:34 (S | E)
Faites-vous des fautes bridg

salut à tous