Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


pourquoi?
Message de sarah07 posté le 30-10-2006 à 14:00:09 (S | E | F | I)

Bonjour
Je me pose une question ,pourquoi on ne fait-on que des exercices d'anglais sur les forums et pas de français ,même si on fait en français c'est pas des vrais exercices!!!!quelqu'un peut-il me répondre?merci.
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 14:13
Divers
Les exercices de français quand il y en a sont sur le forum français.


Réponse: pourquoi? de bridg, postée le 30-10-2006 à 14:20:07 (S | E)
Bonjour.
C'est simplement parce qu'il n'y a pas de membres qui en proposent. Je rappelle à cette occasion qu'en proposer nécessite une bonne connaissance de la langue, du temps de libre et de la patience pour corriger chacun des participants en étant capable de répondre aux questions qu'ils pourraient poser.
C'est un travail qui prend du temps et de l'énergie mais intéressant.
A+


Réponse: pourquoi? de sarah07, postée le 30-10-2006 à 14:54:24 (S | E)
ok,merci bridg.
je profite de cette occasion à mon tour pour demander à tous membre qui a l'expérience de faire des exercices de français pas seulement d'anglais.
merci!


Réponse: pourquoi? de annie, postée le 30-10-2006 à 15:11:30 (S | E)
Bonjour Sarah,
Il y a beaucoup de "vrais exercices de français" sur ce site , mais il faut aller les chercher en cliquant tout en haut de l'écran sur "app le français" puis sur exercices.Il y en a quand même plus de 2000 !
Bonne journée !


Réponse: pourquoi? de sarah07, postée le 30-10-2006 à 15:19:27 (S | E)
Oui je sais ,,mais vous ne me comprenez pas ,moi quand j'ai dit ça ,je voulais dire par exemple comme les textes à corriger ou les vides à remplir ,ou comme le jeu de bridg Bilingual words game/the remake 4 ....mais en français.... ,je veux dire qu'on fait en français ce qu'on fait en anglais ,c'est tout!
Merci et bonne journée à vous aussi.
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 15:27


Réponse: pourquoi? de bridg, postée le 30-10-2006 à 15:27:04 (S | E)
Hello
Ces exercices, c'est sur les forums que vous mes voulez? dans ce cas ma première réponse est bonne.
Si ce sont des exercices à trous des textes à corriger .. etc .. , vous en avez effectivement des centaines sur le secteur français.
Si c'est autre chose, effectivement nous n'avons pas compris votre demande.
A+




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |