Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Joyeux Anniversaire de mp27
Message de felin posté le 27-11-2006 à 01:02:38 (S | E | F | I)

Dear Mp27



Je te souhaite un joyeux anniversaire. Santé et bonheur. Tu apportes par ta présence, ta générosité et ta disponibilité beaucoup de vie au site. Tu as un grand cœur et j’ai une grande admiration pour toi.

Bises

-------------------
Modifié par bridg le 28-11-2006 06:24


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de magmatic_rock, postée le 27-11-2006 à 02:03:52 (S | E)
Sachant que chez moi c'est loin d'être minuit, devrais-je attendre demain matin au réveil?
Hummmmmmmm pas question!

Je te souhaite tout plein de bonheur etc... mais surtout la santé pour cette année à venir!
Tu es une personne remarquable, sincère et que j'admire beaucoup depuis plusieurs mois que l'on a fait connaissance!
Tu apportes énormément au site par tes corrections/aides remarquables, et ça je pense que c'est tout le monde qui l'a remarqué!
Mais pour ceux qui te connaissent moins que moi je peux dire que derrière ce speudo se cache une grande dame au grand coeur qui est vraiment géniale!
Gros bisous.
Happy birthday


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de shinygirl, postée le 27-11-2006 à 05:49:12 (S | E)


Pour cette occasion spéciale, nous te souhaitons



"Bon Anniversaire,
Mes voeux les plus sincères
Que ces quelques fleurs (mhhhh) ............ "mots d'amour" vous apportent le bonheur !


Que l'année entière vous soit douce et légère
et que l'an fini nous soyons tous réunis
Pour chanter ainsi,


BON ANNIVERSAIRE !



Tous mes meilleurs voeux de bonheur, de joie et surtout de la réussite à notre chère mp27!!!


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de lethidee, postée le 27-11-2006 à 07:14:48 (S | E)
Happy birthday Mp
Have a very good day with your family and, of course, anglaisfacile

-------------------
Modifié par lethidee le 27-11-2006 07:15


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de frapedur, postée le 27-11-2006 à 07:26:15 (S | E)
Happy birthday mp27, tu es très sympatique même si il y a eu une incompréhension entre nous deux sur le jeu des énigmes


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de annie, postée le 27-11-2006 à 08:52:23 (S | E)
Bon anniversaire MP27 et merci d'être aussi présente sur ce site !
Have a good day


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de nanette33, postée le 27-11-2006 à 09:15:39 (S | E)
MP, avec plein de bonnes choses pour cette nouvelle année astrale et toujours autant de dynamisme sur le site.




Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de sottephie, postée le 27-11-2006 à 09:30:13 (S | E)


Aaaaaaah! C'est donc mp27 comme ...27 novembre !!
Heureux Anniversaire!!!
Je te souhaite de tout coeur, une belle journée pleine d'amour et d'agréables surprises!

Et je profite de l'occasion pour te remercier publiquement pour l'aide discrète que tu apportes en cas de difficultés, pour ta spontanéité et pour la culture XXL (et bilingue!) dont tu nous fais profiter !

Je te fais un énooooooorme kiss!



Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de webmaster, postée le 27-11-2006 à 10:44:41 (S | E)


Joyeux anniversaire!


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de magstmarc, postée le 27-11-2006 à 11:46:27 (S | E)
, dear mp27

Chère mp27, j'apprécie beaucoup ta présence sur le site, ta gentillesse, tes propositions d'aide, ton humour, et ton immense culture bilingue.
You are good company !

I wish you a very happy day with your family and friends. (Don't forget us, though ! )



Suggestion pour un nouveau topic : mais quel âge peut-elle bien avoir ? On a quelques indices...


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de jean31, postée le 27-11-2006 à 11:54:11 (S | E)
mp27, many happy returns of the day.


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de zodiac97500, postée le 27-11-2006 à 12:07:22 (S | E)

Happy birthday MP27



Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de adamolma4, postée le 27-11-2006 à 13:11:45 (S | E)
Dear mp,

Je n'aurai manqué ça pour rien au monde et je te souhaite un très très joyeux anniversaire en compagnie de ta famille. Merci pour ta gentillesse, ton aide , tes suggestions et ton dynamisme, qui nous pousse à aller de l'avant, ta générosité et ta présence. Je te fais de gros bisous.
et à bientôt aux énigmes.




Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de marie37400, postée le 27-11-2006 à 15:19:09 (S | E)
Hello MP 27 !

Je viens très modestement me joindre à toutes et à tous pour vous souhaiter un



Même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous contacter personnellement, je profite de ce jour pour vous témoigner toute mon admiration pour la qualité et la gentillesse de toutes vos interventions.

Une fois de plus, comme Bridg l'avait mentionné, je tiens à dire que beaucoup d'internautes, un peu timides, qui ne viennent pas sur les forums, vous sont très reconnaissants et témoignent des mêmes sentiments.

Tout plein de bonnes choses !

Marie

-------------------
Modifié par marie37400 le 27-11-2006 15:19


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de yolanda22, postée le 27-11-2006 à 20:36:09 (S | E)


Je vous admire beaucoup continuer comme ça!


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de hotmustard, postée le 27-11-2006 à 22:20:32 (S | E)

Merci mp !


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de mp27, postée le 27-11-2006 à 22:31:20 (S | E)

Hello everybody!
Après un week-end 100% familial (2 anniversaires à souhaiter, dont le mien!)... me voici revenue ce soir, surprise, confuse et ravie en même temps. Je ne m'attendais pas du tout à ce topic. Ah, felin, c'est toi qui as "dévoilé" l'évènement!
Je vous remercie tous bien sincèrement pour vos messages et vos bons souhaits. Un grand merci aussi à ceux qui m'ont envoyé un message privé. J'enverrai un MP à chacun et chacune de vous ... promis!
Mais tout d'abord, je m'en vais rejoindre les "énigmes illustrées" pour ne pas y arriver trop tard.
encore...



Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de hotmustard, postée le 27-11-2006 à 22:35:00 (S | E)
il n'est jamais trop tard!


Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de nouara, postée le 27-11-2006 à 23:00:45 (S | E)
Happy birthday to you MP27



Réponse: Joyeux Anniversaire de mp27 de entik, postée le 27-11-2006 à 23:29:51 (S | E)
Devant tant de voeux de joyeux anniversaire si bien illustrés et décorés je suis devenu au début vert de jalousie et puis en consultant ton profil j'ai rougi de honte et j'ai adressé un télégramme de félicitations au Bon Dieu le félicitant d'avoir conçu une femme aussi dévouée et généreuse que toi.HAPPY BIRTHDAY




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |