CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de liona posté le 2004-07-03 20:18:34 (S | E | F | I)
Pouvons nous essayer de traduire des chansons françaises vers l'anglais pour varier un peu?
Bye
Can we try to translate of French songs from English to change a bit?
Bye
Pouvons nous essayer de traduire des chansons françaises vers l'anglais pour varier un peu?
Bye
Can we try to translate of French songs from English to change a bit?
Bye
Réponse: re de slyvette, postée le 2004-07-03 20:24:15 (S | E)
mais non pas ici va sur le site français pour faire cela ici c'est l'anglais désolée
Réponse: re à slyvette de mariet, postée le 2004-07-04 12:09:26 (S | E)
Permets moi un rectificatif :
"ici c'est l'anglais", je ne suis pas d'accord avec toi; liona n'a pas proposé de traduire dans la rubrique 'English only'...
La rubrique 'Détente' n'est pas réservée à l'anglais, elle est BILINGUE. Alors pourquoi pas ?
Amicalement,
Mariet
Réponse: re ok de slyvette, postée le 2004-07-04 13:20:01 (S | E)
Bon je suis vraiment désolée je ne recommencerai plus.J'ai faite juste une remarque liona mais elle n'était pas bonne alors sans rancune et lance toi alors.
Réponse: re de liona, postée le 2004-07-04 16:11:20 (S | E)
Merci pour vos réponses. Donc, dans la rubrique des chansons, je peux essayer de traduire des chansons françaises vers l'anglais.
J'ai proposé cela aussi pour que les personnes qui apprennent le français, puissent aussi traduire du français vers l'anglais
Merci encore!!!!
Réponse: re de fenetre, postée le 2004-07-07 20:07:51 (S | E)
c'est ce que je voudrais justement savoir
Réponse: re de nanis, postée le 2004-07-09 19:25:35 (S | E)
oui je pense que c'est possible car il n'y a pas longtemps j'ai vu dans le liste des chansons traduites que chapoteau avais traduit une chanson d'héléne ségara (donc du français à l'anglais).
donc si il/elle l'a fait je pense que tu peux le faire aussi...
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET