CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de marcandy posté le 2004-07-06 16:07:15 (S | E | F | I)
Je ne suis sur ce site que depuis une semaine. Je le trouve 100/100 parfait. Aujourd'hui je me suis lancé sur le "Chat" C'est un peu la pagaille. On ne sait plus qui est qui ! je veux dire que lorsque l'on poste un message la personne qui veut répondre devrait écrire je suis "un tel" et la conversation s'ensuivrait. A l'heure actuelle le "Chatteur" peut adresser plusieurs messages mais on ne sait pas à qui il répond, d'où une perte de temps considérable. Mais quand même j'adresse mes félicitations à tous ceux qui ont conçu ce site. Bravo!
Je ne suis sur ce site que depuis une semaine. Je le trouve 100/100 parfait. Aujourd'hui je me suis lancé sur le "Chat" C'est un peu la pagaille. On ne sait plus qui est qui ! je veux dire que lorsque l'on poste un message la personne qui veut répondre devrait écrire je suis "un tel" et la conversation s'ensuivrait. A l'heure actuelle le "Chatteur" peut adresser plusieurs messages mais on ne sait pas à qui il répond, d'où une perte de temps considérable. Mais quand même j'adresse mes félicitations à tous ceux qui ont conçu ce site. Bravo!
Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-06 16:21:45 (S | E)
ce que tu peux faire qd tu reponds a quelqun c'est écrire :
pseudo> message
comme ca c clair
Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-07 17:34:02 (S | E)
oui, c'est un problème
j'ai du mal à trouver une solution
N'oubliez pas que vous pouvez néanmoins créer des salons privés, qui ne sont accessibles qu'aux personnes que vous aurez choisies.
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET