Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


transfert d'images
Message de magstmarc posté le 18-02-2007 à 01:28:51 (S | E | F | I)

Bonjour webmaster, bonjour à tous,

J'ai souvent transféré des images sur mon compte (dans la "bibliothèque"), ça marchait bien, et puis aujourd'hui pas moyen : quand je clique sur "transférer sur mon compte" le message suivant apparaît :
"Le fichier n'est pas une image: nous acceptons les fichiers au format JPG JPEG GIF (image/jpeg)"
Or mon fichier est bien un ".JPG", il n'est pas très lourd (environ 2Ko) et j'ai essayé avec d'autres fichiers, le même message apparaît toujours...
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance

-------------------
Modifié par webmaster le 18-02-2007 09:27
ça devrait se régler facilement je vous donne mon adresse email


Réponse: transfert d'images de frapedur, postée le 18-02-2007 à 09:13:34 (S | E)
Bonjour mag,

j'ai déjà eu ce gros problème! En effet, moi c'était avec une création personnelle, toi aussi?

J'ai donc du me contenter d'images trouvées sur le web


Réponse: transfert d'images de webmaster, postée le 18-02-2007 à 10:03:25 (S | E)
problème réglé


Réponse: transfert d'images de magstmarc, postée le 18-02-2007 à 13:36:29 (S | E)
webmaster ça marche effectivement
Ah, ces majuscules


Réponse: transfert d'images de bridg, postée le 18-02-2007 à 14:02:18 (S | E)
Pour frapedur
La création d'images personnelles est tout à fait possible (vous en avez des exemples dans les traductions de lucile lorsque j'en mets dans les réponses).
Procédure.
Créer le dessin sous power-point.
Une fois terminé faire => tout sélectionner => copier
Ouvrir un logiciel de dessin (come PSP8 ou une version un peu évoluée de paint)
et faire => coller comme une nouvelle image
Puis => aller dans "fichier" en haut à gauche => chercher "exporter" => choisir l'option "image GIF optimisée" => OK => règler le nombre de couleurs et les paramètres pour qu'elle soit à un poids acceptable => enregistrer dans vos images.
Vous avez donc une image GIF transférable sur le site.
Une astuce :
Lors de la création de votre image sous power-point il ne faut pas qu'elle dépasse le quart de la page (ou la moitié si le nombre de couleurs est restreint) comme ça lorsque vous la transférez dans votre dessin dans le logiciel de traitement d'image (le PSP ou paint) vous vous retrouvez avec un image de taille et de poids raisonnables.
Une fois votre image GIF faite et classée dans votre dossier images vous vérifiez qu'elle ne soit pas trop lourde sinon il faudra la faire maigrir avec un optimizer.
C'est le traitement que j'applique à toutes les images que je crée pour le site.
Bon courage
A++


Réponse: transfert d'images de frapedur, postée le 19-02-2007 à 11:08:05 (S | E)
pas mal bridg, existe-t-il un autre logiciel pour faire cela car je n'ai pas powerpoint


Réponse: transfert d'images de bridg, postée le 19-02-2007 à 19:09:55 (S | E)
Je ne connais pas bien les autres mais il faut que vous puissiez allier le dessin, le texte et l'introduction de cliparts pour faire des combinés originaux.



Réponse: transfert d'images de frapedur, postée le 19-02-2007 à 19:11:26 (S | E)
message lu




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |