CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de doudou29 posté le 2004-09-05 15:13:45 (S | E | F | I)
une trés bonne surprise pour ma part quand j'ai vu que vous me souhaiter un trés bon anniversaire qui été le 02.09;
Maintenant de retour de vacances, je reviens sur le site.
BONNE RENTREE A TOUS
encore merci
ps: beau travail au niveau du site il est plus clair et j'ai beaucoup de nouveautés à visiter, elle s'annonce vraiment bien la rentrée.
Félicitations au webmaster
-------------------
Edité par bridg le 05-09-2004 15:25
eh oui et il y a aussi des correcteurs ...joke!
une trés bonne surprise pour ma part quand j'ai vu que vous me souhaiter un trés bon anniversaire qui été le 02.09;
Maintenant de retour de vacances, je reviens sur le site.
BONNE RENTREE A TOUS
encore merci
ps: beau travail au niveau du site il est plus clair et j'ai beaucoup de nouveautés à visiter, elle s'annonce vraiment bien la rentrée.
Félicitations au webmaster
-------------------
Edité par bridg le 05-09-2004 15:25
eh oui et il y a aussi des correcteurs ...joke!
Réponse: re:Merci anglaisfacile.com de avie, postée le 2004-09-05 16:18:51 (S | E)
Salut ! Tu as raison on ne le félicite pas assez, on ne remercie jamais assez (comme l'avait dit bridg je crois mais je n'en suis pas très sûre) !!!! Encore merci pour lui !
Réponse: re:Merci anglaisfacile.com de avie, postée le 2004-09-05 18:17:08 (S | E)
Je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard !!! Mais c'est le geste qui compte, non ?
Réponse: re:Merci anglaisfacile.com de doudou29, postée le 2004-09-05 23:41:59 (S | E)
bonsoir avie
merci pour ton message. Cela va te paraitre un peu bizzarre, mais ton message me touche.
Je te souhaite une trés bonne rentrée et du courage
a trés bientôt
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET