CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de kwame posté le 2004-11-11 15:07:25 (S | E | F | I)
Je vous avais préparé des mots croisés. Mais malheureusement je n'ai pas pu coller ma grille. Les X réprésentent des cases noires.
Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème je pourrais vous proposer des mots croisés de ma composition.
Merci
Kwame
1 2 3 4 5 6
1
2 X X
3
4 X
5 X X
6 X
Across Down
1. to enrol 1. likes
2. international organization 2. the French for a
3. tangled vegetation 3. meal
4. for one time 4. swallow
5. abbbreviation for high school 5. the French for floor
6. therefore – foot finger 6. European country
-------------------
Edité par bridg le 11-11-2004 15:10
Je le positionne dans suggestions pour que le webmaster réponde à ton souci qui me semble sans solutions sur les forums.
EN revanche sur ce lien du site tu peux te faire plaisir en créant des grilles de mots croisés
https://www.anglaisfacile.com/pages/allgamesf.php
Je vous avais préparé des mots croisés. Mais malheureusement je n'ai pas pu coller ma grille. Les X réprésentent des cases noires.
Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème je pourrais vous proposer des mots croisés de ma composition.
Merci
Kwame
1 2 3 4 5 6
1
2 X X
3
4 X
5 X X
6 X
Across Down
1. to enrol 1. likes
2. international organization 2. the French for a
3. tangled vegetation 3. meal
4. for one time 4. swallow
5. abbbreviation for high school 5. the French for floor
6. therefore – foot finger 6. European country
-------------------
Edité par bridg le 11-11-2004 15:10
Je le positionne dans suggestions pour que le webmaster réponde à ton souci qui me semble sans solutions sur les forums.
EN revanche sur ce lien du site tu peux te faire plaisir en créant des grilles de mots croisés
https://www.anglaisfacile.com/pages/allgamesf.php
Réponse: re:Crosswords for fun de webmaster, postée le 2004-11-11 15:40:58 (S | E)
oui, je ne pense pas qu'on pourra ajouter un jour des mots croisés directement sur le forum. Il faut un module spécifique, car la gestion des tableaux est une opération assez complexe pour quelqu'un qui ne connaît pas l'HTML.
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET