CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de ideal posté le 2004-12-05 20:43:16 (S | E | F | I)
Salut webmaster ! t'as des news de gizm0; zit; Rosminet et camélia2004 ? Je ne les vois plus.Et elles faisaient parties des élements moteurs de ce site. Quand à moi j'étais un peu préoccupé par mes cours c'est la cause de mon absence.
Salut webmaster ! t'as des news de gizm0; zit; Rosminet et camélia2004 ? Je ne les vois plus.Et elles faisaient parties des élements moteurs de ce site. Quand à moi j'étais un peu préoccupé par mes cours c'est la cause de mon absence.
Réponse: re:Gizm0 est où ? de webmaster, postée le 2004-12-05 21:10:38 (S | E)
Welcome back, ideal!
gizm0 se connecte à la vitesse de l'éclair de temps en temps. La dernière fois, c'était le 1er/12. Elle a sans doute plein de projets en tête; elle s'occupe déjà de son propre site, elle donne des cours en plus dans une association (autre site) et elle a ses propres classes!
Pour rosminet, elle doit toujours être en angleterre, et elle avait des problèmes de connexion. Elle se connecte aussi rapidement de temps en temps.
Elles nous manquent en tout cas!
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
En tout cas, sachez qu'elles ne sont pas parties en colère ou quoique ce soit... c'est juste la vie!
Réponse: re:Gizm0 est où ? de yannloic, postée le 2004-12-06 09:38:01 (S | E)
Merci pour ces nouvelles de nos avis. Elles me manquent à moi aussi. mariet dont nous n'avons pas de nouvelles non plus, aussi.
Mais c'est ainsi, c'est la vie. Et il reste encore plein de gens sympathiques sur ce site.
The show must go on!
Réponse: re:Gizm0 est où ? de idéal, postée le 2004-12-06 12:37:32 (S | E)
Merci pour ces infos webmaster adoré !
Nous on est toujours là avec toi !
We ride together, we die together.Friend for life !
Idéal
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET