Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Exercices
Message de monik posté le 02-03-2005 à 15:39:07 (S | E | F | I)
Dans le forum "exercices", serait-il possible :
que tous ceux qui donnent un sujet donnent aussi le jour de la correction (certains le font déja, )
d'afficher dans la liste des sujets si la correction est passée, cela éviterait d'ouvrir pour rien mais j'en demande peut-être trop? (à côté de la date par exemple???)
pour Webmaster : tu as vu les effets de balises??? ça marche toujours!
-------------------
Edité par emy64 le 02-03-2005 15:40
titre en minuscules
Message de monik posté le 02-03-2005 à 15:39:07 (S | E | F | I)
Dans le forum "exercices", serait-il possible :
-------------------
Edité par emy64 le 02-03-2005 15:40
titre en minuscules
Réponse: EXERCICES de bridg, postée le 02-03-2005 à 15:44:34 (S | E)
Bonjour
Pour le premier point, l'habitude se prend peu à peu.
pour le second point, le sujet a déjà été débattu et ce n'est pas possible, mais ouvrir un exercice déjà corrigé, n'est pas réellement une perte de temps.
cordialement
Réponse: Exercices de lucile83, postée le 02-03-2005 à 16:50:48 (S | E)
Hello,
Pour répondre sur le 1er point, je dirai que personnellement je n'indique en général pas la date de "correction" car tous ceux qui me connaissent maintenant savent que je laisse 2 ou 3 jours, et chaque fois que j'ai donné une date il m'a été demandé d'attendre par faute de temps pour faire l'exercice; en plus je pense qu'on est suffisamment nombreux pour voir si par inadvertance un exercice a été oublié d'être corrigé, et quand on a fait soi-même un exercice on guette tellement le corrigé que celui-ci ne risque pas d'être oublié ; si tout le monde préfère avoir une date de "correction" j'en donnerai une bien sûr, mais cela me semble superflu;
See you soon
Réponse: Exercices de joy813, postée le 02-03-2005 à 18:02:16 (S | E)
Hello,
Je rejoins les avis de Bridg et de Lucile et moi aussi je pense que les exercices fonctionnent très bien ainsi.