Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Pourquoi pas Italienfacile??
Message de mae_lia posté le 10-03-2005 à 15:01:31 (S | E | F | I)
Bonjour!
Je vois qu'en plus d'anglaisfacile, il ya espagnolfacile, allemandfacile et même mathsfacile. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y ait pas Italienfacile....Pourquoi ne pas créer ce site? J'aime énormément l'italien, comme l'anglais, et j'aimerais vraiment pouvoir l'apprendre ici.
Message de mae_lia posté le 10-03-2005 à 15:01:31 (S | E | F | I)
Bonjour!
Je vois qu'en plus d'anglaisfacile, il ya espagnolfacile, allemandfacile et même mathsfacile. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y ait pas Italienfacile....Pourquoi ne pas créer ce site? J'aime énormément l'italien, comme l'anglais, et j'aimerais vraiment pouvoir l'apprendre ici.
Réponse: Pourquoi pas Italienfacile?? de cat3, postée le 10-03-2005 à 16:35:30 (S | E)
J'aimerais aussi!
Réponse: Pourquoi pas Italienfacile?? de webmaster, postée le 10-03-2005 à 17:28:45 (S | E)
bonjour!
malheureusement, je ne pense pas que cela arrivera un jour, car je n'ai aucune compétence dans cette langue.
Et puis, il y a déjà beaucoup de choses en cours, par exemple, je viens d'ajouter des jeux gratuits pour faire des maths tout en s'amusant sur
Lien Internet
il y en aura d'autres prochainement.
Dommage que les journées n'aient que 24 heures