Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

le jeu du coffre
Message de lila94 posté le 08-04-2005 à 19:29:24 (S | E | F | I)

Bonjour
ce qui est dommage c'est que le jeu du coffre est toujours ouvert quand j'arrive y devrais le faire sur il devrait durer toute la journ est et plusieurs fois et aussi ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de récompense. il pourrait mettre y avoir quelques points sur le livret scolaire parce que moi ça ne vole pas haut 12.5 à peu près un truc comme ça
voilà si je peux avoir vos avis le plus vite possible s'il vous plaît
Merci

-------------------
Edité par bridg le 08-04-2005 20:36
Corrections + formules de politesses rajoutées

Réponse: le jeu du coffre de bridg, postée le 08-04-2005 à 20:53:57 (S | E)
Bonjour
Les horaires du jeu du coffre ont été définies afin qu'un maximum de membres puissent y participer.
Les énigmes sont proposées par les membres et validées par le webmaster. Sachant que la durée de vie moyenne d'un coffre est de 1/2heure, je vous laisse imaginer le nombre d'énigmes qu'il faudrait plus une personne en permanence pour le réactiver.
Votre proposition ne me semble pas réaliste.
Maintenant, le livret scolaire est un livret sur lequel s'inscrivent les résultats de votre travail lorsque vous faites les exercices de la base de donnée. Le jeu du coffre est un moment de détente et ne rentre pas dans ce cadre. En revanche, il fut un temps où des points étaient attribués aux vainqueurs et il est vrai que cette compétition nous manque aujourd'hui.

Réponse: le jeu du coffre de webmaster, postée le 09-04-2005 à 12:53:49 (S | E)
je n'aurais pas mieux répondu! merci bridg
comme il n'y a plus de points, il n'y a plus de points non plus pour le jeu du coffre, mais je vais réfléchir à un nouveau système spécial "jeu du coffre".

Réponse: le jeu du coffre de bridg, postée le 09-04-2005 à 14:53:45 (S | E)
Merci car tof et moi sommes privés de cette compétition amicale qui nous stimulait mais vite rattrappés pas d'autres membres excellents

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 09-04-2005 à 20:32:38 (S | E)
C'est vrai que le challenge n'est plus le même, la montée d'adrénaline n'est plus là... Mais ça reste quand même très instructif car on apprend plein de vocabulaire.

Réponse: le jeu du coffre de bridg, postée le 09-04-2005 à 20:36:15 (S | E)
Et j'abîme moins les pages de mon dictionnaire

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 09-04-2005 à 20:38:15 (S | E)
Comme quoi il y a quand même du positif, moi je l'use toujours autant à partir du moment où je n'ai plus d'idée...

Réponse: le jeu du coffre de webmaster, postée le 11-04-2005 à 20:33:00 (S | E)
bonjour,
j'ai fait un robot pour recalculer les scores et voilà ce qu'il m'a trouvé:
Lien Internet

La base:
15 points coffre sont accordés au 1er gagnant, puis 10, puis 5.
20 points sont attribués à l'auteur de l'énigme.

N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas.

Réponse: le jeu du coffre de bridg, postée le 11-04-2005 à 20:49:00 (S | E)
Etes vous sûr des 1 et 3 ils sont surclassés par rapport à l'ancien tableau
En revanche je pense que yep a été lésé sachant son nombre impressionnant de victoires remportées

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 11-04-2005 à 20:56:25 (S | E)
C'est beaucoup je trouve 20 points pour proposer une énigme...
M'enfin...

Réponse: le jeu du coffre de bridg, postée le 11-04-2005 à 20:58:14 (S | E)
comment est-ce que je pourrais rivaliser avec toi sinon ?

Réponse: le jeu du coffre de webmaster, postée le 11-04-2005 à 21:10:58 (S | E)
j'ai pris ma petite calculatrice, et j'ai calculé tout pour tof, wendy et bridg
Les scores sont corrects.
wendy gagnait à chaque fois, quand elle participait: 11 victoires + 5 et 2

J'ai mis 20 pts pour une énigme validée, car sinon, il n'y a plus d'intérêt à en proposer.

Allez, bientôt tof en tête... ou bridg... ou tof.... ou bridg

Réponse: le jeu du coffre de bridg, postée le 11-04-2005 à 21:16:28 (S | E)
face à tof et yep je ne tiendrai pas longtemps la route , ils sont impressionnants

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 11-04-2005 à 21:23:30 (S | E)
Mais non faut pas dire ça, allez le challenge va repartir

Réponse: le jeu du coffre de bridg, postée le 11-04-2005 à 21:26:24 (S | E)
eh .. je relève le défi

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 11-04-2005 à 21:28:27 (S | E)
Pour continuer je ne pense pas que les points de proposition d'énigme doivent être mélangés à ceux de l'ouverture du coffre. Qu'il y ai des points pour les propositions ok, mais 20 c'est trop important, je trouve qu'en général c'est plus difficile de trouver la solution que de proposer une énigme...
Ou bien indiquer le détail des points (tant de fois 1er, 2nd, 3ème et tant d'énigmes...)

-------------------
Edité par tof le 13-04-2005 19:54

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 11-04-2005 à 21:30:43 (S | E)
Avec plaisir pour le défi.
Allez je me sauve, à mercredi

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 14-04-2005 à 07:06:05 (S | E)
Bonjour : mon coup de gueule du jeudi matin après un jeu du coffre hum hum

Un mot anglais à trouver : Castor !!!
Pour oil castor je veux bien.
Pour l'étoile effectivement même en anglais elle garde le nom Castor.
Mais pour l'animal là non c'est trop, en anglais castor se dit "Beaver"...

Voilà c'est dit.
@ bientôt.

Réponse: le jeu du coffre de bridg, postée le 14-04-2005 à 07:12:13 (S | E)
On a déjà eu le cas d'un coffre dans lequel la réponse notée anglaise s'est avérée être "pied" et rappelle toi on y a passé des heures pour rien. Beaucoup avaient la réponse mais en anglais

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 14-04-2005 à 07:25:49 (S | E)
oui, encore une soirée de perdue, en plus j'ai bien vu une personne proposer Beaver... Dans le dico j'avais vu Castor pour Oil mais je ne pensais pas que ça pouvait être ça... Ca manque de sérieux dans la validation des énigmes, je plaisante car vu le nombre en attente ça doit être un gros travail quand même, mais bon... ET ça rapporte 20 points un truc comme ça ? Hahhahaaa

Réponse: le jeu du coffre de emy64, postée le 14-04-2005 à 08:38:21 (S | E)
Estimez vous heureux que je ne pense JAMAIS au jeu du coffre le mercredi et le samedi...à chaque fois que je m'en souviens c'est trop tard, il faudrait que je me mette un réveil !! Mais si j'étais là , je vous mettrais la pâté, c'est sûr !! (just kidding)

Réponse: le jeu du coffre de grabuge, postée le 14-04-2005 à 09:10:08 (S | E)
Hello Tof,

Sois rassuré, le jeu du coffre ne rapporte plus aucun points. Seul notre travail en rapporte

-------------------
Edité par emy64 le 14-04-2005 09:22
sisisi ! relis plus haut, le web essaie de mettre en place un système de points

-------------------
Edité par bridg le 14-04-2005 10:47
et si grabuge, la compétition a redémarré

Réponse: le jeu du coffre de tof, postée le 14-04-2005 à 09:22:41 (S | E)
Le classement a été mis à jour dernièrement... les scores sont cachés mais existent bien

Réponse: Des idées pour le jeu du coffre. de tinou, postée le 11-06-2005 à 01:57:37 (S | E)
Bonjour , serait il possible :1*de faire plusieurs jeux du coffre:1 en français et 1 en espagnol.
2*Que le jeu du coffre,si personne ne l'a trouvé(ex:un mercredi)on continue jusqu'au vendredi minuit.
3*Mettre une affiche:Entraînement jeu du coffre.
MERCI

-------------------
Edité par emy64 le 11-06-2005 14:18

Réponse: le jeu du coffre de tinou, postée le 16-06-2005 à 01:23:36 (S | E)
hi!hi!hi!
Je pourrais vous rattraper bientôt.Faites attention!Je risque de gagner plein de fois le jeu du coffre.

je suis 11e

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |