Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Générateur de tests: nouveauté
Message de webmaster posté le 29-04-2005 à 20:13:18 (S | E | F | I)
Bonjour,
une nouveauté pour les personnes qui créent des tests.
Si vous utilisez Internet Explorer, lors de la création du test, vous avez probablement vu cette fenêtre très utile qui vous permet d'ajouter des smileys, des couleurs, un style de texte etc. très simplement.
Il n'était pas possible d'accéder à cette fenêtre quand vous *modifiez* ce test, ce qui faisait qu'il fallait connaître le HTML pour pouvoir modifier l'introduction du texte.
Maintenant, vous avez un lien vers cette fenêtre, ce qui vous permet de modifier votre test après publication très simplement, sans connaître le HTML: il suffit de cliquer sur "lancer le générateur HTML" au dessus de l'introduction du test.
Je mets ceci ici, car j'ai peur que vous ne le voyiez pas. A mon avis, c'est très utile si vous ne connaissez pas le HTML.
Bonne continuation
-------------------
Edité par webmaster le 29-04-2005 20:15
Exemple: j'ai ajouté des sauts de ligne et des couleurs ici
Lien Internet
sans insérer une seule balise HTML (et sans avoir de connaissance préalable)
Message de webmaster posté le 29-04-2005 à 20:13:18 (S | E | F | I)
Bonjour,
une nouveauté pour les personnes qui créent des tests.
Si vous utilisez Internet Explorer, lors de la création du test, vous avez probablement vu cette fenêtre très utile qui vous permet d'ajouter des smileys, des couleurs, un style de texte etc. très simplement.
Il n'était pas possible d'accéder à cette fenêtre quand vous *modifiez* ce test, ce qui faisait qu'il fallait connaître le HTML pour pouvoir modifier l'introduction du texte.
Maintenant, vous avez un lien vers cette fenêtre, ce qui vous permet de modifier votre test après publication très simplement, sans connaître le HTML: il suffit de cliquer sur "lancer le générateur HTML" au dessus de l'introduction du test.
Je mets ceci ici, car j'ai peur que vous ne le voyiez pas. A mon avis, c'est très utile si vous ne connaissez pas le HTML.
Bonne continuation
-------------------
Edité par webmaster le 29-04-2005 20:15
Exemple: j'ai ajouté des sauts de ligne et des couleurs ici
Lien Internet
sans insérer une seule balise HTML (et sans avoir de connaissance préalable)
Réponse: Générateur de tests: nouveauté de bridg, postée le 29-04-2005 à 20:20:40 (S | E)
merci, bonne nouvelle,ça m'évitera de tout retaper le texte en cas de modifications, ce que je faisais jusqu'à maintenant.
Réponse: Générateur de tests: nouveauté de webmaster, postée le 29-04-2005 à 20:49:04 (S | E)
Nouvelle version!
encore plus simple à utiliser!
Réponse: Générateur de tests: nouveauté de bridg, postée le 05-05-2005 à 11:46:53 (S | E)
Bonjour
Je ne vois pas les changements annoncés ci-dessus . Chaque fois que je veux modifier un test je me retrouve avec la version HTLM tellement compliquée que je renonce.
-------------------
Edité par bridg le 05-05-2005 12:00
rectificatif, j'ai trouvé mais après avoir modifié la présentation du test (1977) il me demande si je veux voir le résultat et là c'est la page blanche et le test disparaît. J'ai dû revenir en arrière et revalider l'ancienne version.
Réponse: Générateur de tests: nouveauté de webmaster, postée le 05-05-2005 à 13:35:43 (S | E)
oui, j'ai juste essayé avec du texte et des images.
Ca ne marche sans doute pas pour les superproductions!
à voir... plus tard
Réponse: Générateur de tests: nouveauté de bridg, postée le 05-05-2005 à 13:49:14 (S | E)
ok