Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Générateur de tests: nouveauté
Message de webmaster posté le 29-04-2005 à 20:13:18 (S | E | F | I)

Bonjour,
une nouveauté pour les personnes qui créent des tests.
Si vous utilisez Internet Explorer, lors de la création du test, vous avez probablement vu cette fenêtre très utile qui vous permet d'ajouter des smileys, des couleurs, un style de texte etc. très simplement.

Il n'était pas possible d'accéder à cette fenêtre quand vous *modifiez* ce test, ce qui faisait qu'il fallait connaître le HTML pour pouvoir modifier l'introduction du texte.
Maintenant, vous avez un lien vers cette fenêtre, ce qui vous permet de modifier votre test après publication très simplement, sans connaître le HTML: il suffit de cliquer sur "lancer le générateur HTML" au dessus de l'introduction du test.

Je mets ceci ici, car j'ai peur que vous ne le voyiez pas. A mon avis, c'est très utile si vous ne connaissez pas le HTML.

Bonne continuation

-------------------
Edité par webmaster le 29-04-2005 20:15
Exemple: j'ai ajouté des sauts de ligne et des couleurs ici
Lien Internet

sans insérer une seule balise HTML (et sans avoir de connaissance préalable)


Réponse: Générateur de tests: nouveauté de bridg, postée le 29-04-2005 à 20:20:40 (S | E)
merci, bonne nouvelle,ça m'évitera de tout retaper le texte en cas de modifications, ce que je faisais jusqu'à maintenant.


Réponse: Générateur de tests: nouveauté de webmaster, postée le 29-04-2005 à 20:49:04 (S | E)
Nouvelle version!
encore plus simple à utiliser!



Réponse: Générateur de tests: nouveauté de bridg, postée le 05-05-2005 à 11:46:53 (S | E)
Bonjour
Je ne vois pas les changements annoncés ci-dessus . Chaque fois que je veux modifier un test je me retrouve avec la version HTLM tellement compliquée que je renonce.
-------------------
Edité par bridg le 05-05-2005 12:00
rectificatif, j'ai trouvé mais après avoir modifié la présentation du test (1977) il me demande si je veux voir le résultat et là c'est la page blanche et le test disparaît. J'ai dû revenir en arrière et revalider l'ancienne version.



Réponse: Générateur de tests: nouveauté de webmaster, postée le 05-05-2005 à 13:35:43 (S | E)
oui, j'ai juste essayé avec du texte et des images.
Ca ne marche sans doute pas pour les superproductions!
à voir... plus tard


Réponse: Générateur de tests: nouveauté de bridg, postée le 05-05-2005 à 13:49:14 (S | E)
ok




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux