Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Générateur: nouvelle fonction
Message de webmaster posté le 20-07-2005 à 18:24:51 (S | E | F | I)
Nouvelle fonction pour le générateur de tests: le clonage
Cette fonction vous permet de proposer un exercice que vous avez aimé sur un autre site.
Par exemple:
je trouve que l'exercice sur les animaux d'anglaisfacile.com
Lien Internet
pourrait faire un bon exercice sur francaisfacile.com.
Il suffit de cloner l'exercice d'anglaisfacile.com. Vous obtenez alors un nouveau test identique, qu'il suffit ensuite de modifier (traduire les questions / les réponses) rapidement pour obtenir un autre test.
Par exemple,
1) j'ai cloné:
Lien Internet
2) après avoir traduit les questions (ça m'a pris 1 minute), j'ai obtenu:
Lien Internet
Et on pourrait faire de même facilement avec l'espagnol ou l'allemand.
Pour cloner, il suffit d'aller en haut du générateur, il y a un lien.
Ou plus rapidement:
Lien Internet
amusez-vous bien!
j'ai également revu totalement le bug des moyennes qui étaient fausses sur les tests. Maintenant, toutes les moyennes sont correctes.
Pour les tests à fort trafic, il existait (il est peut-être toujours là?) un bug qui faisait subitement revenir à zéro le nombre d'utilisateurs. Par exemple, le test pour débutants
Lien Internet
a été passé environ 75.000 fois, mais le compteur revenait à zéro environ tous les 2 jours. Je ne sais pas si ce bug a disparu, je continue mes recherches, mais il était peut-être lié au bug précédent.
bonne continuation
Message de webmaster posté le 20-07-2005 à 18:24:51 (S | E | F | I)
Nouvelle fonction pour le générateur de tests: le clonage
Cette fonction vous permet de proposer un exercice que vous avez aimé sur un autre site.
Par exemple:
je trouve que l'exercice sur les animaux d'anglaisfacile.com
Lien Internet
pourrait faire un bon exercice sur francaisfacile.com.
Il suffit de cloner l'exercice d'anglaisfacile.com. Vous obtenez alors un nouveau test identique, qu'il suffit ensuite de modifier (traduire les questions / les réponses) rapidement pour obtenir un autre test.
Par exemple,
1) j'ai cloné:
Lien Internet
2) après avoir traduit les questions (ça m'a pris 1 minute), j'ai obtenu:
Lien Internet
Et on pourrait faire de même facilement avec l'espagnol ou l'allemand.
Pour cloner, il suffit d'aller en haut du générateur, il y a un lien.
Ou plus rapidement:
Lien Internet
amusez-vous bien!
j'ai également revu totalement le bug des moyennes qui étaient fausses sur les tests. Maintenant, toutes les moyennes sont correctes.
Pour les tests à fort trafic, il existait (il est peut-être toujours là?) un bug qui faisait subitement revenir à zéro le nombre d'utilisateurs. Par exemple, le test pour débutants
Lien Internet
a été passé environ 75.000 fois, mais le compteur revenait à zéro environ tous les 2 jours. Je ne sais pas si ce bug a disparu, je continue mes recherches, mais il était peut-être lié au bug précédent.
bonne continuation
Réponse: Générateur: nouvelle fonction de bridg, postée le 20-07-2005 à 18:30:57 (S | E)
pour cette nouvelle possibilité c'est super
Réponse: Générateur: nouvelle fonction de grabuge, postée le 20-07-2005 à 18:33:03 (S | E)
Chapeau bas .... Super idée
Réponse: Générateur: nouvelle fonction de jeanmi, postée le 20-07-2005 à 21:48:44 (S | E)
webmaster,
C'est une super idée, à condition bien sûr, de respecter l'auteur du test et de lui demander son accord avant de cloner...
Réponse: Générateur: nouvelle fonction de bridg, postée le 20-07-2005 à 21:53:11 (S | E)
Tout à fait jeanmi mais je pense que l'idée de webmaster est que chaque auteur peut cloner son sujet si il pense que ça apportera un plus à l'autre secteur et non cloner les sujet du voisin.
Réponse: Générateur: nouvelle fonction de allright, postée le 01-08-2005 à 22:21:48 (S | E)
Bravo ! bravo !! et si vous le permettez encore... BRAVO !!!