Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Une proposition pour les exercices audio
Message de welly posté le 23-09-2005 à 12:51:11 (S | E | F | I)
Recoucou,
je suis désolée de vous redéranger mais cette fois ci c'est dans le cadre d'une proposition.
voilà, j'ai consulté les exercices audio et j'ai été déçue de voir que la plupart ne contenait pas de version écrite de la bande son. C'est un grand malheur car cela empêche la correction de notre écoute.
Je voudrais donc savoir s'il était possible d'obtenir pour chaque exercices audio une version écrite de même que pour le journal de la semaine.
je vous remercie d'avance.
Message de welly posté le 23-09-2005 à 12:51:11 (S | E | F | I)
Recoucou,
je suis désolée de vous redéranger mais cette fois ci c'est dans le cadre d'une proposition.
voilà, j'ai consulté les exercices audio et j'ai été déçue de voir que la plupart ne contenait pas de version écrite de la bande son. C'est un grand malheur car cela empêche la correction de notre écoute.
Je voudrais donc savoir s'il était possible d'obtenir pour chaque exercices audio une version écrite de même que pour le journal de la semaine.
je vous remercie d'avance.
Réponse: Une proposition pour les exercices audio de welly, postée le 23-09-2005 à 12:55:21 (S | E)
petite rectification, oups, j'ai vu qu'une partie des exercices audio étaient accompagnés d'un fichier écrit désolé:s
par contre je maintien ma question pour le journal de la semaine;)
encore désolée , je rêvasse un peu parfois...