CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de gizm0 posté le 2004-05-21 18:31:39 (S | E | F | I)
et oui c'est encore moi!
dis cher petit webmaster adoré... ne pourrais tu pas mettre les chansons en attente ?
[Les dernières chansons]
Ajoutez une traduction (faite par vous)
Les 30 dernières traductions de chansons:
Il y a 23 traduction(s) de chansons en attente - validées dans les 24h
(et oui 23 !!! )) )
avant hier j'ai commencé a traduire un album et je me suis arrétée en plein milieu et je ne sais quel chanson je faisais... et comme ce n'est pas encore validé j'ai pensé a cet option
juste indiquer par exemple:
18-05-2004 Muse Showbise sharto EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
18-05-2004 Evanescence Bring me to life (V) sharto EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
18-05-2004 Red Hot Chilli Peppers Scar Tissue gizm0 EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
18-05-2004 Red Hot Chilli Peppers Parallel Universe gizm0 EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
18-05-2004 Red Hot Chilli Peppers Around The World gizm0 EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
etc... ?
ce n'est qu'un détail mais bon... cela pourrait etre pratique...
et puis (meme si je pense que cela n'arrive pas) cela pourrait nous eviter de traduire 2 fois la meme chanson ou alors de faire une chanson qui est deja en attente de validation..
Merci!!!!!!!!!!!!!!
et oui c'est encore moi!
dis cher petit webmaster adoré... ne pourrais tu pas mettre les chansons en attente ?
[Les dernières chansons]
Ajoutez une traduction (faite par vous)
Les 30 dernières traductions de chansons:
Il y a 23 traduction(s) de chansons en attente - validées dans les 24h
(et oui 23 !!! )) )
avant hier j'ai commencé a traduire un album et je me suis arrétée en plein milieu et je ne sais quel chanson je faisais... et comme ce n'est pas encore validé j'ai pensé a cet option
juste indiquer par exemple:
18-05-2004 Muse Showbise sharto EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
18-05-2004 Evanescence Bring me to life (V) sharto EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
18-05-2004 Red Hot Chilli Peppers Scar Tissue gizm0 EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
18-05-2004 Red Hot Chilli Peppers Parallel Universe gizm0 EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
18-05-2004 Red Hot Chilli Peppers Around The World gizm0 EN ATTENTE DE CORRECTION/VERIF
etc... ?
ce n'est qu'un détail mais bon... cela pourrait etre pratique...
et puis (meme si je pense que cela n'arrive pas) cela pourrait nous eviter de traduire 2 fois la meme chanson ou alors de faire une chanson qui est deja en attente de validation..
Merci!!!!!!!!!!!!!!
Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-21 20:17:42 (S | E)
je suis tout a fait pour!
Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-21 20:33:04 (S | E)
c'est fait, cliquer sur "en attente".
merci beaucoup
Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-21 20:37:58 (S | E)
oh!!!!!!!!!!! mais qu'es ce qu'on l'aime ce webmaster!
vraiment merci et attendez vous a avoir d'autres a corriger )
6. - The Rasmus - In the Shadows
oops j'ai du etre déloggué alalala je vais le refaire celui la
biz et merci encore
Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-22 13:20:05 (S | E)
comme webmaster je trouve qu'il ya pas plus efficace!!!!
et vous?
Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-22 13:30:39 (S | E)
pareil!!
webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!! webmaster pré-si-dent!!
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET