Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Interview J.K. Rowling
Message de orange_rouge posté le 28-10-2005 à 15:05:46 (S | E | F | I)
Hello !
Je suis une très grande fan de J.K.R et de ses livres sur Harry Potter, et je voulais vous demander si il est possible que vous me traduisiez de petit extrait que je ne comprend pas bien ?!
Merci d'avance, voici les extraits.
MA: If you were to write anything else on the Harry Potter series would it be about Harry Potter himself or another character or a reference book?
JKR: The most likely thing I’ve said this a few times before, would be an encyclopedia in which I could have fun with the minor characters and I could give the definitive biography of all the characters.
Merci d'avance !
-------------------
Edité par bridg le 28-10-2005 15:28
Bonjour
Babyscott vous a traduit ceci mais ce n'est pas le but du site. La prochaine fois il vous sera demandé de tenter vous même de traduire et de nous proposer votre recherche. Le site fonctionne ainsi et c'est plus formateur pour vous.
Merci de votre compréhension.
Message de orange_rouge posté le 28-10-2005 à 15:05:46 (S | E | F | I)
Hello !
Je suis une très grande fan de J.K.R et de ses livres sur Harry Potter, et je voulais vous demander si il est possible que vous me traduisiez de petit extrait que je ne comprend pas bien ?!
Merci d'avance, voici les extraits.
MA: If you were to write anything else on the Harry Potter series would it be about Harry Potter himself or another character or a reference book?
JKR: The most likely thing I’ve said this a few times before, would be an encyclopedia in which I could have fun with the minor characters and I could give the definitive biography of all the characters.
Merci d'avance !
-------------------
Edité par bridg le 28-10-2005 15:28
Bonjour
Babyscott vous a traduit ceci mais ce n'est pas le but du site. La prochaine fois il vous sera demandé de tenter vous même de traduire et de nous proposer votre recherche. Le site fonctionne ainsi et c'est plus formateur pour vous.
Merci de votre compréhension.
Réponse: Interview J.K. Rowling de babyscot59, postée le 28-10-2005 à 15:20:30 (S | E)
"Si vous deviez écrire un autre volume d'Harry potter, cela traiterait-il d'harry potter d'un autre personnage ou d'un autre sujet?
ce qui semble le plus probable et comme je l'ai dit il y a quelque temps, ce serait d'ecrire une encyclopédie rigolote sur les personnages mineurs en faisant leur description complète"
voili voilou
-------------------
Edité par babyscot59 le 28-10-2005 15:35
j'avoue avoir commis cette imprudence