Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
liste des verbes irréguliers
Message de ingrid37 posté le 02-11-2005 à 17:08:57 (S | E | F | I)
Bonsoir
, Je suis nouvelle sur le site, c'est mon premier jour, j'ai commencé les premières leçons d'anglais et je souhaiterais apprendre les verbes irréguliers.
Mais voilà je n'ai pas trouver sur le site la liste complète pour les apprendre avant de faire les tests.
Est-ce que quelqu'un peut me les communiquer?
P.S: je souhaite ajouter que j'ai toujours détesté l'anglais et qu'avec ce site je crois que je vais y prendre goût
-------------------
Edité par bridg le 02-11-2005 17:13
Message de ingrid37 posté le 02-11-2005 à 17:08:57 (S | E | F | I)
Bonsoir

Mais voilà je n'ai pas trouver sur le site la liste complète pour les apprendre avant de faire les tests.
Est-ce que quelqu'un peut me les communiquer?
P.S: je souhaite ajouter que j'ai toujours détesté l'anglais et qu'avec ce site je crois que je vais y prendre goût

-------------------
Edité par bridg le 02-11-2005 17:13
Réponse: liste des verbes irréguliers de bridg, postée le 02-11-2005 à 17:15:30 (S | E)
Bonjour et

Vous trouvez la liste de tous les verbes irréguliers dans tous les livres d'anglais ou sur le net. Je vous propose ici des outils sympathiques pour les apprendre avec plaisir.
Lien Internet
ici tous les tests d'entraînement
Lien Internet
et ici un post qui vous permettra de vous diriger sur le site.
Lien Internet
Bon courage.

Réponse: liste des verbes irréguliers de INGRID37, postée le 02-11-2005 à 18:08:11 (S | E)
Merci beaucoup Bridg.
Réponse: verbes irreguliers de zakaria1990, postée le 05-11-2005 à 13:56:53 (S | E)
bonjour tout le monde
j'ai trouvé de grandes difficultés a apprendre les verbes irréguliers
veuillez
-------------------
Edité par lucile83 /bridg le 05-11-2005 14:08
divers
fusion avec un sujet identique datant de quelques jours.
Réponse: verbes irreguliers de willy, postée le 05-11-2005 à 14:11:13 (S | E)
Hello !
Dans le cadre au-dessus à droite "rechercher sur le site", tu tapes "verbes irréguliers" et tu auras un grand nombre d'exercices pour apprendre ces verbes irréguliers.
Tu peux aussi les grouper ; j'ai déjà donné une liste de groupes sur ce site ; tu peux peut-être la retrouver.