Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
trop réaliste
Message de cloclo27 posté le 05-11-2005 à 16:06:32 (S | E | F | I)
D'abord je veux dire bonjour à tous. Je reprends l'anglais (grâce) à une longue maladie depuis 4 mois mon 1°niveau était d'une bonne tenue mais là mon niveau est très faible par exemple je n'arrive pas à suivre les textes mis à notre disposition sur ce site alors pour les comprendre je ne vous explique pas.Peut on trouver des textes audios avec différentes vitesses.Excusez moi de la longueur du message par manque d'habitudes.
Merci pour vos réponses
-------------------
Edité par bridg le 05-11-2005 16:14
Divers
Message de cloclo27 posté le 05-11-2005 à 16:06:32 (S | E | F | I)
D'abord je veux dire bonjour à tous. Je reprends l'anglais (grâce) à une longue maladie depuis 4 mois mon 1°niveau était d'une bonne tenue mais là mon niveau est très faible par exemple je n'arrive pas à suivre les textes mis à notre disposition sur ce site alors pour les comprendre je ne vous explique pas.Peut on trouver des textes audios avec différentes vitesses.Excusez moi de la longueur du message par manque d'habitudes.
Merci pour vos réponses
-------------------
Edité par bridg le 05-11-2005 16:14
Divers
Réponse: trop réaliste de bridg, postée le 05-11-2005 à 16:23:40 (S | E)
Bonjour
Avez-vous essayé avec un laboratoire de langues tel que celui-ci?
Lien Internet
sur la gauche vous pouvez choisir le niveau des conversations que vous désirez il y a "high beginner"
Bon courage
Réponse: trop réaliste de CLOCLO27, postée le 05-11-2005 à 18:55:59 (S | E)
Merci bridg pour le site.