Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Lettre de motivation (correction)
Message de berniboubou posté le 07-11-2005 à 22:07:05 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!!!
Je viens ici pour avoir un peu d'aide car comme beaucoup de personne, je vais faire un séjour en Angleterre et je dois faire l'éternelle lettre de motivation en anglais! J'avoue que ce n'est pas très evident mais on est obligé d'en passer par là! J'ai regardé sur le forum pour avoir un point de départ et ça me donne cette lettre. J'éspère que vous pourrez m'aider.

Desirous of toextend my knowledge beyond France, and to perfect my English level. I'm aimed at you who can help me because my professional aim is to do career in the hotel trade-catering. It seems to me that England is the best country to receive me.

Sure that you'll find in my behaviour required quapacity to work in your establishment to the job that you consider better in my english level. This will can permitt me to up the rung of hierarchical.

From my summer jobs experiences, I have learned the self control, the team work and especially not repeat my error.

Moreover, I went to the U.S.A. during 3 months last year like au pair, so I'm not afraid to work in strange country.

Voilà ce que ça donne je ne suis pas convaincue mais je ne vois pas comment je pourrais l'améliorer. Je précise qu'on ne sait qu'une fois sur place la nature du job et qu'il n'est pas définitif! On m'a conseillé de me vendre un maximum mais est ce suffisant ou trop osé? Merci pour votre aide.

-------------------
Edité par bridg le 07-11-2005 22:08
titre

Réponse: Lettre de motivation (correction) de lepeul, postée le 08-11-2005 à 10:55:17 (S | E)
c'est un exemple de demande d'embauche
Dana V........
26 rue du Château
38000 Grenoble FRANCE
04 00 00 00 00 (home)

9 January 2002

Mr H. RHODRI Personnel Manager
Dockey Ltd
23 Avon Road
Bristol
BS3 7NG

Dear Mr RHODRI

Re: Job application

Mr John Davids from Partel France has told me that there will shortly be a vacancy for a Private Secretary to the Managing Director. I should like to be considered for this post.

I am presently working as Private Secretary to the General Manager of a manufacturing company in France. I have a wide range of responsabilities but I do not have the opportunity to use my knowledge of foreign languages and would therefore be grateful for the chance to use them more fully.

Please find enclosed a copy of my CV and copies of previous testimonials. I am fully prepared to be available for interview at your convenience.

I look forward to meeting you.

Yours sincerely

Dana V...... (Miss)

Encs : Curriculum Vitae, this letter

Réponse: Lettre de motivation (correction) de berniboubou, postée le 08-11-2005 à 12:09:59 (S | E)
C'est sympa de me la montrer mais ne sais pas comment faire pour m'en servir parce que je ne connais pas mon véritable destinataire et le poste que j'occuperai donc c'est pour ça que c'est dur!!! Mais en tout cas merci pour ton aide c'est super gentil deta part d'avoir pris du temps pour me répondre.

Réponse: Lettre de motivation (correction) de ruofei, postée le 08-11-2005 à 15:30:49 (S | E)
Bonjour,
je pense que ta lette n'est pas mal du tout.
Je t'apporte ces quelques corrections (j'ai reformulé les phrases car les tiennes étaient assez longues):

Desirous of toextend my knowledge beyond France, and to perfect my English level. I'm aimed at you who can help me because my professional aim is to do career in the hotel trade-catering. It seems to me that England is the best country to receive me.

Desirous of extending my knowledge outside of France and of perfecting my proficiency in English, I call upon you who can help me upgrade my professional career in hotel trade-catering. It seems to me that England might be the best place for achieving my aim.

Sure that you'll find in my behaviour required quapacity to work in your establishment to the job that you consider better in my english level. This will can permitt me to up the rung of hierarchical .

I am convinced that you will find me capable of fulfilling the requirements of your institution. A position in… will enable me to climp up the social ladder.

From my summer jobs experiences, I have learned the self control, the team work and especially not repeat my error.
From my summer job experience, I have gained self control, learned how to work inside a team but most of all learned not to make the same mistakes.

Moreover, I went to the U.S.A. during 3 months last year like au pair, so I'm not afraid to work in strange country
Moreover I worked last year in the United Stated for 3 months as an au pair and adjusted to the American lifestyle fairly well; I am not afraid of living in a foreign country.
'strange' = étrange, bizarre / foreign = à l'étranger

-------------------
Edité par ruofei le 08-11-2005 15:44
petite correction: j'avais écrit "I'm not afraid of afraid"...

Réponse: Lettre de motivation (correction) de berniboubou, postée le 08-11-2005 à 15:36:10 (S | E)
Je te remercie beaucoup c'est super sympa de m'aider je pense que maintenant je vais pouvoir l'envoyer parce qu'elle est génial!!!
Merci mille fois encore et surtout je ferais de mon mieux pour aider ceux qui le veulent
merci encore!!! tu es génial

Réponse: Lettre de motivation (correction) de ruofei, postée le 08-11-2005 à 15:38:37 (S | E)
il n'y a vraiment pas de quoi...you're very !!
Bonne chance et bonne continuation
Keep in touch

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |