Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

séjour à Londres
Message de amnesie posté le 22-11-2005 à 20:59:14 (S | E | F | I)

Ce n'est pas pour demander de l'aide mais juste pour vous faire partager mon expérience.
Je suis partie à Londres l'année dernière pendant 3 mois, un peu à l'aventure je dois l'avouer, et je ne regrette pas du tout ! Au contraire, je le conseille à tous !
Tout d'abord d'un point de vue linguistique, on progresse énormément bien sûr
et puis on apprend beaucoup sur la vie en général
C'est pas facile tous les jours ( financièrement surtout!!!!) mais on rencontre des gens de tous les pays, on apprend à se débrouiller ( Londres c'est un peu le parcours du combattant )
Enfin il n'y a que du positif au final
Donc s' il y a des gens qui sont sur le point de sauter le pas, je peux peut-être leur donner des conseils, des infos, des liens internet
je n'y suis restée que 3 mois donc je ne connais pas tout bien sûr.....
-------------------
Edité par lucile83 le 23-11-2005 09:13

Réponse: séjour à Londres de bridg, postée le 22-11-2005 à 21:04:14 (S | E)

Très bonne initiative.

Réponse: séjour à Londres de amnesie, postée le 23-11-2005 à 13:02:55 (S | E)
Pour ceux que ça interesse, voici quelques liens pour entreprendre des démarches :

tout d'abord un site consacré aux personnes résidant à Londres ou désirant s'y installer :
- Lien Internet

très bon site avec de précieux conseils et surtout un forum dont les membres sont très actifs

- Lien Internet

site de petites annonces de logements et de jobs, c'est vraiment un site incontournable

Lien Internet

site du british council, très utile pour trouver une école d'anglais ( il y a de nombreuses écoles à Londres, il est difficile de choisir, ce site dresse une liste des écoles accréditées )

- Lien Internet

site du job centre, c'est un peu l'ANPE : offres d'emplois et pas mal d'infos et de formulaires pour toutes les démarches administratives ( comment obtenir un national insurance number ou bien demander des aides pour le logement par exemple)

-Lien Internet

c'est un centre qui aide les français souhaitant s' installer à Londres . aide à la recherche d'emploi, de stage etc

voilà pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit , si j'ai d'autres infos je vous en ferai part

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |