Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

dictionnaire pour pocketpc ?
Message de p-s posté le 24-11-2005 à 16:08:09 (S | E | F | I)

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un bon dictionnaire Français-Anglais-Français sous PocketPc (système d'exploitation Microsoft).
Je ne recherche pas forcément un produit gratuit et léger en mémoire. La qualité étant quelque chose qui se paie.
Mes précédentes recherches m'ont amené vers le Colins, mais les liens que j'ai trouvé ne m'ont mené que vers des version pour Palm (avec le système d'exploitation Palm incompatible avec celui de Microsoft).

Si vous avez des liens, des conseils merci.

Steph

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de bridg, postée le 24-11-2005 à 16:14:26 (S | E)
Bonjour
Rendez-vous sur cette page, votre sujet a déjà été traité plusieurs fois, vous pouvez lire les réponses apportées dans les différents topics .
Lien Internet

A+

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de p-s, postée le 24-11-2005 à 16:42:10 (S | E)
Merci pour la réponse.

Malheureusement la recherche que vous proposez ne correspond pas à mes besoins.
On parle soit de dictionnaire sur CD-ROM pour PC ou Mac, soit de dictionnaire papier.
Ma question se porte sur les PDA, pour être plus précis ceux de type pocket pc qui utilise le système d'exploitation de Microsoft.
Malheureusement ma question reste d'actualité car il n'y a pas de discussion sur ce genre de sujet.
Une recherche sur "pocket pc" ne donne qu'un seul lien où il n'est pas question de dictionnaire.

Un lien vers la bête où il y a une photo pour être sûr que l'on parle de la même chose Lien Internet
.

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de sylviedu75, postée le 29-11-2005 à 19:45:55 (S | E)
Bonsoir,
Tu es sûr que tu bien cherché. Ca existe pour PDA. On peut en parler si tu veux. ne sachant pas si j'ai le droit de mettre des liens sur ce forum, écris moi sur ma boite perso de ce site.
Syl
-------------------
Edité par lucile83 le 30-11-2005 07:31

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de ourimba, postée le 29-11-2005 à 21:38:07 (S | E)
J'aime celui-ci: Lien Internet

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de p-s, postée le 30-11-2005 à 12:21:38 (S | E)
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai téléchargé la version d'essai d'ultralingua.
J'attends aussi avec impatience le lien de Sylvie75.

Steph

-------------------
Edité par p-s le 30-11-2005 12:22

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de sylviedu75, postée le 30-11-2005 à 19:03:56 (S | E)
Bonsoir,
Je viens de chercher sur Google car je n'ai plus le lien. je ne le retrouve pas mais ça existe, ça c'est sûr.
En tapant dictionnaire anglais français PDA pocket PC sur Google, on trouve pas mal de freeware et shareware.
Microsoft propose gratuitement un dico aussi pour PDA. Léger mais gratuit.
Bonne chance pour les recherches.
Sylvie

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de sylviedu75, postée le 30-11-2005 à 19:11:38 (S | E)
Re,
Le site des éditions R et C est apparemment en reconstruction.
Voila pourquoi je ne le trouve pas.
See ya
Sylvie

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de p-s, postée le 01-12-2005 à 08:30:55 (S | E)
Hello Sylvie,

La restructuration du site doit aussi expliquer le manque de résultats de mes recherches. Je trouvais quand même bizarre qu'une entreprise comme X fasse l'impasse sur les clients potentiels que sont les utilisateurs de pocket pc. En plus j'avais aussi lu qu'il faisait un produit pour ce type de pda.

Je vais voir du côté des librairies "d'étagère et de papier" , peut-être qu'ils ont des liens préférentiels de pro.

Encore merci.

Steph

-------------------
Edité par bridg le 01-12-2005 10:20
Ne pas donner de noms. Merci

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de sylviedu75, postée le 01-12-2005 à 15:59:13 (S | E)

Réponse: dictionnaire pour pocketpc ? de sylviedu75, postée le 01-12-2005 à 16:00:30 (S | E)
Oups,
Hi man,
You're welcome.
When you'll find it, please, let me know.
Cheers.
Have a nice day.
Sylvie

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |