Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Pour devenir professeur d'anglais
Message de EXCALIBUR posté le 05-12-2005 à 14:47:48 (S | E | F | I)
Bonjour, j'ai un BTS assistant secrétaire trilingue, et après avoir travaillé 7 ans en Grande Bretagne, je désire reprendre mes études pour devenir professeur d'anglais. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Est il possible de suivre des cours par correspondance? Puis je passer directement en licence par équivalence avec un BTS? Merci d'avance pour votre aide!
-------------------
Edité par bridg le 05-12-2005 14:59
Retrait des majuscules, nous verrons votre post quand-même
Divers
Message de EXCALIBUR posté le 05-12-2005 à 14:47:48 (S | E | F | I)
Bonjour, j'ai un BTS assistant secrétaire trilingue, et après avoir travaillé 7 ans en Grande Bretagne, je désire reprendre mes études pour devenir professeur d'anglais. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Est il possible de suivre des cours par correspondance? Puis je passer directement en licence par équivalence avec un BTS? Merci d'avance pour votre aide!
-------------------
Edité par bridg le 05-12-2005 14:59
Retrait des majuscules, nous verrons votre post quand-même
Divers
Réponse: Pour devenir professeur d'anglais de webmaster, postée le 05-12-2005 à 20:20:12 (S | E)
bonjour
Pour le problème de l'équivalence:
Lien Internet
Pour le CAPES:
Lien Internet
cordialement