Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
point de fonctionnement
Message de fle3fois posté le 08-12-2005 à 21:49:03 (S | E | F | I)
Dear all
I have some problem to translate what we call in French " le point de fonctionnement d'une machine", I can't manage to find that in any dictionnaire. I hesitate between :
the setting point
the operating point
the operation point
but maybe they are all wrong ?
thanks a lot for you help
fle
-------------------
Edité par bridg le 08-12-2005 21:54
Divers
Message de fle3fois posté le 08-12-2005 à 21:49:03 (S | E | F | I)
Dear all
I have some problem to translate what we call in French " le point de fonctionnement d'une machine", I can't manage to find that in any dictionnaire. I hesitate between :
the setting point
the operating point
the operation point
but maybe they are all wrong ?
thanks a lot for you help
fle
-------------------
Edité par bridg le 08-12-2005 21:54
Divers
Réponse: point de fonctionnement de lucile83, postée le 09-12-2005 à 07:06:55 (S | E)
Hello,
Vous avez plusieurs possibilités selon le sens de "fonctionnement";
mechanism point
performance point
operation point
machinery point
etc...
Faites un double clic sur le mot "fonctionnement" et vous obtiendrez de nombreuses traductions.
See you soon
Réponse: point de fonctionnement de traviskidd, postée le 09-12-2005 à 08:07:09 (S | E)
Je pense que peut-être vous voulez dire "the setting of a machine" mais je n'en suis pas du tout sûr.
Réponse: point de fonctionnement de fle3fois, postée le 09-12-2005 à 16:52:44 (S | E)
re-bonjour
je prends un exemple :
le point de fonctionnement de cette machine est : 3 bars de pression et une température de 100 °c.
Can I say : the setting point of this machinery is 3 bars of pressure and ....
thanks in advance
-------------------
Edité par bridg le 09-12-2005 16:55