Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Traduction anglais vs francais
Message de adelinedd posté le 19-12-2005 à 20:21:19 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je souhaite devenir à terme une traductrice de l'anglais au français (vers ma langue maternelle) et j'aimerais pratiquer mais je ne trouve pas sur ce site de petits textes à traduire d'anglais vers le français. J'ai trouve des posts pour l'inverse (français vers l’anglais) mais pas dans le sens ou je voudrais.
Merci d'avance.
Adeline
-------------------
Edité par bridg le 19-12-2005 20:21
Divers
Message de adelinedd posté le 19-12-2005 à 20:21:19 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je souhaite devenir à terme une traductrice de l'anglais au français (vers ma langue maternelle) et j'aimerais pratiquer mais je ne trouve pas sur ce site de petits textes à traduire d'anglais vers le français. J'ai trouve des posts pour l'inverse (français vers l’anglais) mais pas dans le sens ou je voudrais.
Merci d'avance.
Adeline
-------------------
Edité par bridg le 19-12-2005 20:21
Divers
Réponse: Traduction anglais vs francais de magmatic_rock, postée le 19-12-2005 à 20:28:32 (S | E)
Bonsoir,
déjà tu peux aller dans le forum "exercices", je sais que Pepe propose souvent des traductions de l'Anglais vers le Français!
Réponse: Traduction anglais vs francais de adelinedd, postée le 19-12-2005 à 20:47:50 (S | E)
Merci!
J'ai trouve aussi un lien avec ce que je voulais! Lien Internet
Réponse: Traduction anglais vs francais de damien07, postée le 19-12-2005 à 21:34:06 (S | E)
salut
sinon tu peux venir m'aider dans ma traduction de français à anglais.
c'est dans le forum QUESTIONS SUR L'ANGLAIS.
A bon entendeur...
merci.
Réponse: Traduction anglais vs francais de adelinedd, postée le 19-12-2005 à 21:36:56 (S | E)
Je vais regarder cela mais je ne te garantis rien du tout
Réponse: Traduction anglais vs francais de magmatic_rock, postée le 19-12-2005 à 23:05:19 (S | E)
Tiens, voici un petit exercice que je viens de trouver en bossant pour moi-même
Lien Internet
-------------------
Edité par bridg le 19-12-2005 23:12