Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Traduction d'une clause complexe
Message de softwaremonitor posté le 30-12-2005 à 16:45:45 (S | E | F | I)

Bonjour
Je cherche une formulation en anglais me permettant d'exprimer l'idée suivante :

"Pour toute étude d'un montant au moins supérieur à 50 000 USD et à la demande du client, le fournisseur s'engage à assurer une présentation des résultats de l'étude dans les locaux du client gratuitement sans facturation de frais annexes (déplacement & hébergement) - (quelquesoit le lieu de présentation)."

Voici ma traduction... pouvez-vous m'aider à la corriger s'il vous plaît?:

"It is deemed that beyond a $50,000 US threshold cost for one study, the supplier undertakes to perform, at purchaser request, a presentation of the result at purchaser’s office free of all charges (whatsoever the place of the presentation)."

Merci d'avance.
Anthony.
-------------------
Edité par bridg le 30-12-2005 16:47
Divers


Réponse: Traduction d'une clause complexe de lucile83, postée le 30-12-2005 à 17:22:55 (S | E)
Hello,
"It is deemed that beyond a $50,000 US threshold cost for one study, the supplier undertakes to perform, at the purchaser's request, a presentation of the result at the purchaser’s office, free of all charges (whatsoever the place of the presentation)."

See you soon


Réponse: Traduction d'une clause complexe de aimen7, postée le 30-12-2005 à 17:27:15 (S | E)
Hello softwaremonitor,
Ta phrase est très bien je pense:
-Je la commencerais plutôt par "Beyond..."
-Je dirais aussi:" ...the supplier will perform....a presentation of the results at the purchaser's office...(whatever the place of the presentation.)".
Rien d'autre à signaler.




Réponse: Traduction d'une clause complexe de magmatic_rock, postée le 30-12-2005 à 17:42:00 (S | E)
Si c'est ça le vrai Anglais j'abandonne direct! Même avec la traduction je ne comprends rien!
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-12-2005 17:46
mais si !!!! c'est juste une question d'habitude !
-------------------
Modifié par bridg le 30-12-2005 17:47
Hello magma si les clauses de contrats étaient faites pour qu'on les comprenne ça se saurait depuis longtemps


Réponse: Traduction d'une clause complexe de lucile83, postée le 30-12-2005 à 17:58:40 (S | E)
Hello magma,
La prochaine fois que je reçois une traduction du domaine informatique à faire, je te l'envoie pour t'habituer à ce vocabulaire


Réponse: Traduction d'une clause complexe de magmatic_rock, postée le 30-12-2005 à 18:59:33 (S | E)
Oui mais alors ce sera une catastrophe comme la fois où vous avez donné une traduction sur la voile
-------------------
Modifié par bridg le 30-12-2005 19:12




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |