Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Concours Général !
Message de HqnnibqL posté le 09-01-2006 à 19:12:48 (S | E | F | I)
Bonjour ! Je m'adresse ici aux professeurs d'anglais ou élèves concernés par la question du concours général d'anglais.
Actuellement en classe de Terminale S, je souhaite m'investir afin de le préparer à fond, quels sont les ouvrages, sites, choses à approfondir, informations utiles que vous pourriez me conseiller pour que je réussisse au mieux ?
A noter que je vise un classement régional, au delà de quoi on ne peut à mon avis espérer quelconque classement à moins d'être quasi bilingue (avec bien sur un bon niveau d'expression
).
Merci à tous les professeurs ou élèves qui me répondront et qui m'aideront ainsi à préparer ce qui s'annonce certes difficile, mais avant tout utile.
-------------------
Edité par emy64 le 09-01-2006 19:18
forum divers
Message de HqnnibqL posté le 09-01-2006 à 19:12:48 (S | E | F | I)
Bonjour ! Je m'adresse ici aux professeurs d'anglais ou élèves concernés par la question du concours général d'anglais.
Actuellement en classe de Terminale S, je souhaite m'investir afin de le préparer à fond, quels sont les ouvrages, sites, choses à approfondir, informations utiles que vous pourriez me conseiller pour que je réussisse au mieux ?
A noter que je vise un classement régional, au delà de quoi on ne peut à mon avis espérer quelconque classement à moins d'être quasi bilingue (avec bien sur un bon niveau d'expression

Merci à tous les professeurs ou élèves qui me répondront et qui m'aideront ainsi à préparer ce qui s'annonce certes difficile, mais avant tout utile.
-------------------
Edité par emy64 le 09-01-2006 19:18
forum divers
Réponse: Concours Général ! de webmaster, postée le 09-01-2006 à 21:10:07 (S | E)
bonne chance à vous!
au cas où vous ne l'auriez pas vu, il y a le dernier sujet ici:
Lien Internet

Réponse: Concours Général ! de caterpillar, postée le 16-01-2006 à 19:34:40 (S | E)
Bonjour,
Il faut surtout être bonne en littérature. Etre bilingue aide mais ce n'est pas le plus important. Les compétences littéraires sont les plus importantes avec un excellent niveau d'anglais.
Bonne chance.