Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Logiciel d'apprentissage?
Message de anakin99 posté le 13-01-2006 à 13:08:53 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'utilise ce site pour améliorer mon anglais, je lis des bouquins bilingues, et utilise des carnets genre passeport de vacances de niveau 3ème. Je pense être faux débutant.
De plus je vais peut être bientot pouvoir recevoir un enseignement d'une tante professeur d'anglais à la retraite.
Ma femme est trilingue anglais et espagnol (bac +2) et elle aussi souhaiterait entretenir son anglais.
Donc la question est : Quel est le meilleur logiciel d'apprentissage d'anglais pouvant nous correspondre.
-------------------
Edité par bridg le 13-01-2006 13:
divers


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de bobine, postée le 13-01-2006 à 13:35:27 (S | E)
Hello,
Personnellement j'utilise "Tell me more" , je le trouve trés complet du point de vue oral et écrit.Il a trois niveaux (débutant, intermédiaire et avancé) avec plein de fiches de grammaire et de vocabulaire.
Un peu chaque jour permet de bien avancer et tu peux chosir ta façon de faire (soit en mode guidé, libre ou suivant ta progression)

N'ayant pas essayé d'autres logiciels je ne peux pas vraiment faire la comparaison

voilà
-------------------
Modifié par bridg le 13-01-2006 13:49


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de anakin99, postée le 13-01-2006 à 14:15:08 (S | E)
Merci de ta réponse,

Justement j'ai ce logiciel, j'en étais satisfait mais je pense qu'il est peu limité au bout d'un moment. Je voudrais justement un log encore plus complet et avoir des avis différents.

See you later.


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de bridg, postée le 13-01-2006 à 14:31:24 (S | E)
Bonjour
Excusez ma question mais pourquoi un logiciel alors que vous avez gratuitement ce site qui vous donnera 100 fois plus de possibilités interactives? En avez-vous vraiment découvert toutes les possibilités, j'y suis depuis 18 mois et je découvre encore régulièrement certains coins inexplorés.
See you.


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de bobine, postée le 13-01-2006 à 15:44:05 (S | E)
Trés juste Bridg , lorsque j'ai acheté Tell me more je ne connaissais pas encore ce site mais depuis je passe plus de temps ici que sur le logiciel
Rien ne vaut l'expérience humaine et le fait de se sentir comme les autres, puis ici on a accés aux conseils de tout un chacun, cela est trés instructif.

J'utilise surtout le logiciel quand je ne peux avoir accés au net.

Bises
-------------------
Modifié par bridg le 13-01-2006 19:51


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de failte, postée le 13-01-2006 à 19:49:16 (S | E)
Bonsoir!
Ce sujet m'intéresse également et je le trouve très pertinent. En effet, ce site est très bien fait mais parfois, en fonction des endroits où je suis, je n'ai pas d'accès à internet et à ce moment là, un logiciel me serait très utile!
Quelqu'un a-t-il plus d'expérience en ce domaine et peut-il m'aider dans ma recherche?
Merci d'avance.
Hélène


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de babyss, postée le 16-01-2006 à 14:29:14 (S | E)
Tell me more est pas mal du tout

Quand vous dîtes pourquoi acheter un logiciel quand on a un site aussi complet ce n''est pas tout à fait vrai car un logiciel reste un logiciel et un logiciel est souvent plus performant qu'un site

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-01-2006 14:41


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de maminette, postée le 16-01-2006 à 15:44:44 (S | E)
bonjour,
J'ai un logiciel, en fait 3 logiciels qui peuvent aider, ils sont interactifs et on apprends bien avec.
Il est vrai que rien ne vaut ce site mais quand on ne peut pas avoir accés à internet c'est utile. Voici son nom: Anglais courant niveau 1/2/et 3 de EMME. Maminette.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-01-2006 16:07


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de failte, postée le 17-01-2006 à 19:46:50 (S | E)
beaucoup pour votre aide. Tout cela me sera très utile.
A bientôt!
Hélène


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de mary2, postée le 17-01-2006 à 22:43:58 (S | E)
J'ai le même logiciel que maminette donc Emme et je le trouve plus performant que tell me more

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-01-2006 07:40


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de youyou, postée le 19-01-2006 à 17:52:26 (S | E)
Je viens de lire les différents avis sur la question posée"quel est le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais?
A mon avis tout dépend de l'anglais qu'on voudrait apprendre.Donc quel anglais?
Seconde question à se poser pour faire quoi?pour communiquer par écrit?oralement?
bref,j'ai la ferme conviction que le meilleur moyen d'apprendre n'importe quelle langue est de la pratiquer à traduire:"The best way to learn any language it's to practise it"
yours


Réponse: Logiciel d'apprentissage? de tortue, postée le 21-01-2006 à 13:57:11 (S | E)
Je ne peux pas vous répondre quant au logiciel à utiliser mais si je peux me permettre un conseil : LISEZ et ECOUTEZ de l'anglais. Outre les séjours dans le pays, cela reste de loin la meilleure façon d'apprendre et/ou d'entretenir sa langue. De plus, l'enrichissement personnel est considérable.

Gook luck !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux