Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
S'entraîner à traduire
Message de tortue posté le 21-01-2006 à 14:49:34 (S | E | F | I)
Bonjour !
J'aimerais m'entraîner à faire des traductions car c'est l'exercice que je trouve le plus difficile. En outre, au baccalauréat, 6 points sur 20 sont attribués à cela. A votre avis, comment dois-je m'y prendre ? Sur quel support ? Comment évaluer mes éventuels progrès ?
Merci d'avance !
-------------------
Edité par bridg le 21-01-2006 14:52
divers
+ titre
Message de tortue posté le 21-01-2006 à 14:49:34 (S | E | F | I)
Bonjour !
J'aimerais m'entraîner à faire des traductions car c'est l'exercice que je trouve le plus difficile. En outre, au baccalauréat, 6 points sur 20 sont attribués à cela. A votre avis, comment dois-je m'y prendre ? Sur quel support ? Comment évaluer mes éventuels progrès ?
Merci d'avance !
-------------------
Edité par bridg le 21-01-2006 14:52
divers
+ titre
Réponse: Traduction de bridg, postée le 21-01-2006 à 14:54:40 (S | E)
Bonjour
Vous en avez déjà pas mal si vous allez dans le forum exercices , en remontant les pages vous avez de quoi vous exercer à différents niveaux de difficultés.
Lien Internet
Réponse: S'entraîner à traduire de tortue, postée le 22-01-2006 à 13:31:31 (S | E)
Merci beaucoup ! (C'est que je me pers un peu parfois tellement ce site est grand et riche !)