Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

DM
Message de lolo59 posté le 22-01-2006 à 15:35:00 (S | E | F | I)

Bonjour,sujet :
J'ai pour consigne d'écrire une courte lettre de Londres ou tu passes quelques jours au moment des soldes en respectant les questions suivantes :
where have you been ? what have you bought ? How much did it cost? was it a bargain?
J'ai fais ma lettre mais je ne suis pas certaine du temps que j'ai employé et merci de corriger si il y a des fautes.

I have been in London for the week. This morning , I go to a shop called The fantastic shop, It is very good in this shop and the shop assistant is very nice. There are a lot of people in all shop, but I wake up very early to be the first. I have bought five skirt for ten pounds and I have bought one jacket for nineteen pounds. It's really au bargain! After, I go to a shoe shop but I haven't bought anything.

merci d'avance!

-------------------
Edité par lucile83 /bridg le 22-01-2006 15:39
changement de forum < divers

Réponse: DM de jean31, postée le 22-01-2006 à 18:24:57 (S | E)
Bonjour,

Quand tu racontes ce que tu as fait dans un laps de temps précis, tu dois employer le prétérit.
Voici mes propositions.
I have been STAYING in London for a week. This morning I WENT to a shop called 'The fantastic shop'. It is A very good shop and the shop assistant is very nice. There are lots of people in all THE shops but I WOKE up very early IN ORDER to be the first CUSTOMER.
I BOUGHT five skirtS for ten pounds and (0) one jacket for nineteen pounds. It's A REAL bargain! AfterWARDS, I WENT to a shoe shop but I DIDN'T BUY anything.

Finalement, ce n'est pas si mal.
Bon courage pour la suite.
Have a nice Sunday evening

-------------------
Modifié par jean31 le 22-01-2006 18:25

Réponse: DM de lolo59, postée le 22-01-2006 à 19:36:21 (S | E)

merci beaucoup mais je ne comprends pas bien pourquoi tu as mis "I have been STAYING ......"

et j'ai écrit une dernière phrase :
"Tomorow, if the waither has been sunny, I will put my jacket and my skirt."
est-ce que c'est correct???
merci pour ton aide

Réponse: DM de jean31, postée le 22-01-2006 à 19:47:56 (S | E)
Coucou,

Pourquoi ai-je mis 'staying' ? Tout simplement parce que je considère, peut-être à tort, que Be est surtout un auxiliaire. Tout comme en français, je préfère dire "j'ai séjourné" plutôt que "j'ai été à Londres". Mais "have been" n'est pas faux, j'aurais dû l'écrire.
Par contre, ta deuxième phrase est incorrecte car tu ne respectes pas la concordance des temps.
"Tomorrow, if the WEATHER (orthographe) IS (présent) sunny, I will put ON my jacket and (0) skirt."
Bien à toi.

Réponse: DM de lolo59, postée le 23-01-2006 à 07:08:26 (S | E)
Merci beaucoup
a+

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |