Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


coup de main correctif
Message de galleva posté le 28-01-2006 à 14:10:46 (S | E | F | I)

Bonjour a tous !

je me présente je suis étudiante à Rennes, et j'essaie en ce moment de préparer un dossier nécessaire pour partir étudier un an aux USA l'an prochain.
Dans ce dossier je dois écrire une lettre de motivation en anglais bien sûr... Ca n'a vraiment pas été facile, mais bon j'ai fait ce que j'ai pu.
J'aimerais quand même que quelqu'un qui parle mieux anglais que moi la lise et corrige ce qu'il y a corriger (disons le principal, parce que sinon ca va être trop long...)

Donc voilà, avis aux amateurs !

PS : je ne vais poster ici qu'un extrait car ma lettre est assez longue, mais si vous acceptez de lire le reste, je vous l'enverrai par mail !
D'avance merci a tous !

...Moreover, I could value all possibilities that offer American universities in my field of study. Particularly, laboratory courses are very numerous and very interesting. They will permit myself to use sophisticated equipments that I could never use in my host university. I know that I will be able to acquire very important and technical proficiencies which will be an advantage for my future career.

Beyond the scholastic aspect and concrete advantages (language, teaching quality) that will bring this project to me, it is the most beautiful occasion of my life to live something incredible that will transform my-self for ever. The discovery of a new culture, new people and new landscapes constitutes the great part of my desire to leave. I know that my adaptation and open minded abilities will be put to the test, and that the personal benefits which will result will be an incomparable enrichment. I am eager to be face to face with that new departure, and blossom in that new environment unknown and so awaited. "
.....
-------------------
Edité par bridg le 28-01-2006 14:44
Retrait du post suivant avec la tentative de nous déposer votre adresse mail. C'est interdit sur le site afin d'assurer votre sécurité. Merci de votre compréhension.
Lettre de motrivation => divers


Réponse: coup de main correctif de jean31, postée le 28-01-2006 à 22:04:38 (S | E)
Bonsoir galleva,

Voici ce que je propose afin de donner à ton texte une petite coloration anglaise.
Comment dire, ton anglais, très correct au demeurant, "sent" trop le français traduit.
Il y a plusieurs façons de dire les choses, et je ne prétends certes pas t'avoir donné la meilleure possible.
I hope this helps anyway. Good luck to you.
Moreover, I could value ANY OPPORTUNITY WHICH American universities offer (il est préférable de ne pas inverser verbe/sujet) in my field of study. Particularly, laboratory courses are very numerous and very interesting. They WOULD ENABLE ME (domaine de l'irréel, du non encore réalisé) to use sophisticated equipment WHICH I could never use AT my host university. I know that I COULD acquire (idem ci-dessus) very important technical proficiencies which WOULD CERTAINLY be a REAL advantage for my future career.
Beyond the scholastic aspect and concrete advantages WHICH SUCH A project COULD bring to me, it COULD ALSO give me the BEST CHANCE EVER to live an incredible and UNFORGETTABLE EXPERIENCE. DISCOVERING a new culture, new people and new landscapes PARTAKES IN my desire to leave. I know that my ADAPTABILITY and OPEN-MINDEDNESS WOULD be put to the test and that I WOULD UNDOUBTEDLY benefit from an incomparable enrichment. I am eager FOR that new START TO BEGIN and blossom in that new, unknown and so MUCH LONG-awaited environment. (les adjectifs toujours avant le nom !)

-------------------
Modifié par jean31 le 28-01-2006 22:04

-------------------
Modifié par jean31 le 28-01-2006 22:06




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |