Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Dictionnaire abrévations anglais
Message de mae_lia posté le 29-01-2006 à 13:54:01 (S | E | F | I)

bonjour!!
Je suis en train de relire la série harry Potter en anglais( on s'en lasse jamais!) et le problème c'est que je tombe très souvent sur des "abréviations" de mots comme "ter" ou "ya" ou encore "don' ". Bien sûr, j'en connais quelques uns comme "ya" mais le reste, mystère!! j'aimerais donc savoir s'il serait possible de trouver sur internet (ou en magasin) un dictionnaire de ces abréviations, ou slang. j'en ai déjà un mais je ne crois pas qu'elles y soient toutes(Bridg, j'ai déjà regardé, ne vous en faites pas.)
merci à tous!!!
maelys.
-------------------
Edité par bridg le 29-01-2006 14:03
Divers


Réponse: Dictionnaire abrévations anglais de zaza54, postée le 29-01-2006 à 18:50:43 (S | E)
Good evening maelys,

Tout comme toi, j'aime beaucoup lire la série des livres d'Harry Potter. D'ailleurs, je lis actuellement le 3ème (sans éprouver trop de difficultés). Je ne sais guère où il serait possible de trouver la signification des abréviations employés dans ces livres. Ceci étant, je peux te donner certaines traductions :
- ter = to
- I bin waitin' fer yeh for an hour = I have been waiting for you for an hour.
- whassamatter = what's the matter
- fer = for
- oughta = ought to
- dunno = I don't know
Bonne lecture et à bientôt peut-être !



Réponse: Dictionnaire abrévations anglais de willy, postée le 29-01-2006 à 19:59:20 (S | E)
Hello !

As-tu cherché sur Google ? Je ne l'ai pas fait mais je suis à peu près sûr qu'il y a des sites qui donnent les informations que tu cherches.


Réponse: Dictionnaire abrévations anglais de mae_lia, postée le 29-01-2006 à 23:56:05 (S | E)
Merci beaucoup!! Willy, oui j'ai cherché sur google mais je n'ai pas tout exploré, je devrais finir par trouver...!!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux