Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


passage 'The Buffalo Hides'
Message de the_buffalo posté le 31-01-2006 à 20:29:27 (S | E | F | I)

Bonsoir, j'ai un petit passage à traduire, et je souhaiterai savoir ce que vous en pensez, certaines tournures étaient difficiles à traduire, j'ai fait de mon mieux, si qeulqu'un pouvait jeter un petit coup d'oeil se serait vraiment gentil ! Merci bonne soirée !!

"Mr. Keseberg, these robes are not yours to keep."
"Nonsense," he says.
Jim's color rises. "They have to be returned!"
With sudden gaiety that could be a form of mockery, Keseberg says, "My God, man !" The sun is going down! The day is done! My dinner will be waiting!"
He gallops away toward the wagons, sitting tall, as if he is a show rider in a circus troupe.
By the time Jim catches up to him, Keseberg has disounted and is holding high one of the long robes for his wife to see, speaking endearments in German as he presents her with this gift.

« Mr. Keseberg, ces robes ne sont pas les vôtres pour que vous les gardiez. »
« Balivernes, » il dit.
Le visage de Jim se colore. « Elles doivent être rapportées ! »
Avec une soudaine gaieté qui pourrait être une forme de moquerie, Keseberg dit, « Mon Dieu ! Le ciel va tomber sur la tête ! C’est la fin du monde ! Mon dîner attendra ! »
Il galope et s’éloigne des wagons, à moitié debout sur son cheval, tel un cavalier de spectacle dans une troupe de cirque.
Avec le temps, Jim le rattrape, Keseberg a mis pied a terre et est en train de tenir en l’air une des longues robes pour sa femme, disant des mots doux en Allemand en lui offrant ce cadeau. […]


Par ailleurs, j'ai aussi quelques expressions bizarre à transcrire en anglais parfaitement compréhensible et correct :
"Better him than the Indians..."
"Wouldn't mess with them Sioux."
"Ain't worth no buffalo skins."
"I wouldn't mind pickin' off a brave or two..."
"...you wouldn't live to tell the story."

Thanks a lot for you help !!
-------------------
Edité par bridg le 31-01-2006 20:29
divers




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |